670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Mes poules ne pondent pas

Question de chrikou le 25/07/2013 à 09h51
Dernière réponse le 15/09/2013 à 17h49
[ ! ]
Bonjour j'ai achetez mes poules lundi au marché mais elles ne pondent pas je les rendent tous les soirs dans leur poulailler elle ont des graines, des reste et de l'eau ts les jours j'ai même essayer avec un œuf en plastique rien nada maintenant c'est le 4 ième jour qu'elle sont là et tjs rien quand vont elles pondre?
Répondre
1 réponse pour « 
mes poules ne pondent pas
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 17h49
[ ! ]
Je suppose que depuis juillet, vos poules pondent... en effet, le stress du changement peut-être une des raisons de l'arrêt de la ponte, mais aussi la fin de la chaine des oeufs, ou encore la température... bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes poules ne pondent pas
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je viens d'achetez 3 poules 1 de marrans 2 rousse cela fais le 2 jour qu'elles sont là et p
  • 1
    réponse
    Mes poules pondeuses ont cinq mois et demi, mais elles ne pondent pas??? Aidez moi s'il vous plait.
  • 1
    réponse
    J ai des poules depuis un an est elles ne pondent toujourds pas pourtant elles ont du grain un enclo
  • 1
    réponse
    12 poules pondent 12 œufs en 12 jours. Mais alors, combien pondent 6 poules en 6 jours?
  • 1
    réponse
    Bonjour expert univers, j'ai 30 poules pondeuses, elles ont cinq mois mais elles n'ont pas commenc
  • 4
    réponses
    J'ai 2 poules depuis une semaine mais elle ne ponde pas pourtant elle ont été vendu comme poules pon
  • 2
    réponses
    Depuis quatre mois, nous avons démarrer un petit élevage de poules pondeuses. Nous leur avons constr
  • 8
    réponses
    Mes jeunes poules pondeuses picorent les oeufs qu'elles pondent. Que faire ?
  • 5
    réponses
    Ca fait un mois que j'ai trois poules pondeuses et elles n'ont pas pondues du mois d'août, alors que
  • 7
    réponses
    SI 3 POULES PONDENT 3 OEUFS EN 3 JOURS COMBIEN 6 POULES PONDENT D OEUFS EN 6 JOURS
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.008