Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Mes poules ne pondent pas

Question de chrikou le 25/07/2013 à 09h51
Bonjour j'ai achetez mes poules lundi au marché mais elles ne pondent pas je les rendent tous les soirs dans leur poulailler elle ont des graines, des reste et de l'eau ts les jours j'ai même essayer avec un œuf en plastique rien nada maintenant c'est le 4 ième jour qu'elle sont là et tjs rien quand vont elles pondre?
1 réponse pour «
mes poules ne pondent pas
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 17h49
Je suppose que depuis juillet, vos poules pondent... en effet, le stress du changement peut-être une des raisons de l'arrêt de la ponte, mais aussi la fin de la chaine des oeufs, ou encore la température... bon courage