Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien de temps vit une poule

Bonjour, j'ai deux poules sussex de 2ans j'aimerais savoir combien de temps peuvent elles vivre et jusqu'a quel age peuvent elles pondre merci de me répondre
2 réponses pour «
combien de temps vit une poule
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 09h30
Combien de temps vit une poule pondeuse +un coq ?
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2017 é 13h45
Bonjour, une poule vit environ 10 ans. Mais ce n'est qu'un ordre de grandeur, car sa longévité dépend de plusieurs paramètres (race, hygiène, présence ou absence de prédateurs ainsi que de poules cannibales). Elle peut pondre jusqu'à l'âge de 8 ans.