Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Quand mes poules vont-elles pondre

Question de chrikou le 24/07/2013 à 16h01
Bonjour je viens d'achetez 3 poules 1 de marrans 2 rousse cela fais le 2 jour qu'elles sont là et pas d'oeufs quand vont elles pondre? merci d'avance pour vos reponse
2 réponses pour «
quand mes poules vont-elles pondre
 »
Réponse de chrikou
Le 20/08/2013 é 11h26
La dernière cela fais depuis 11 jours que je l'ai ajouter
Réponse de Jean R.
Le 05/12/2017 é 23h12
Bonjour, pour pondre, les poules ont besoin de tranquillité et de CONFORT. Il faut donc vérifier que le pondoir soit à l'abri des courants d'air, de l'humidité et qu'il ne soit pas en plein soleil. Les poules peuvent également souffrir d'une malformation de leur appareil ovulatoire, de sorte que les œufs restent coincés dans leur corps. Par ailleurs, il se peut qu'elles pondent quand même, mais que quelqu'un chaparde les œufs en cachette !