Comment est organisée une agence de communication?

Question de Auguste le 02/04/2009 à 17h58
Bonsoir j'aimerais savoir comment sont organisées généralement les agences de communication. Merci
2 réponses pour «
comment est organisée une agence de communication?
 »
Réponse de AgenceCommunication
Le 11/12/2009 é 17h59
Il y a un président, un directeur qui gère des conseillers en communication et des graphistes.
Référence(s) :
htttp://www.konige.com
Réponse de force
Le 06/02/2012 é 22h47
Ma méthode est la suivante : démarches de validation de l'entreprise D'abord Matériels . comme un ordinateur mac pour le graphiste personnels : un directeur un devoloppeur Web un agent commercial un ou une sécrétaire pour plus infos contact 76 337 52 87 je developpeur web et multimédia Dakar