Agent recruteur

Question de jacques75 le 04/01/2012 à 10h37
Bonjour Mr je me nomme Jacques Lyonais je suis agent recruteur sur ce site si vous chercher un club pour demande de test dans un club merci de m’écrire au plus vite sur mon adresse e-mail afin que nous puissions donner satisfaction a votre demande E-mail: jacques.lyonais25@gmail.com
2 réponses pour «
agent recruteur
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h01
Bonjour je suis un jeune joueur âgé de 13 ans 1m67 d'origine sénégalais étant comme milieu relayeur pourriez vous me contacter si je vous donne mon adresse email ( alo10@live.fr)
Référence(s) :
Xavier Alonso
Réponse de soyez les viens venu
Le 18/07/2012 é 17h06
Salut chers amis je suis un jeune footballeur senegalais , je vis en españe avec mon pere jais 18 ans et j'evolue dans un club 1er division regional en españe . je suis a la recherche d'un agent de football ou recruteur . pouvais me contacter sur mon adresse email mouhamed.sarr@hotmail.es.... merci de votre attencion