Je m'adresse au recruteur je fais du foot depuis que j'ai 6 ans je me bat pour être admis dans un club.j'aime beaucoup souffrir au entrainement.si un recruteur lis se message contacter moi au 0182139312 ou 0170075103 merci de votre compréhension.
Bonsoir
Salut les footballers , vous chercher un centre de formation ?
Je suis l entraineur des u19 de Nancy lorraine
Je suis actuellement a la recherche d un attaquant et de 2 defenceur pour suite de blessure . Veuiller me laisser vos coordonnes ainsi qu un Cv des differents clubs que vous aver parcouru .
Je peux maximum prendre 11 joueur de nimporte ou en france pour une formation de 3 jours pendants les vacances de noel , un taxi sera a la disposition des joueurs pour l aller ainsi que le retour . ATTENTION SEULEMENT LES PRE 20 PREMIERS CV SERA ETUDIER DE PRES ET SEULEMENT 11 SERA SELECTIONER . Je vous remerci
Cordialement
Référence(s) :
U19 Nancy lorraine
( petite précision ceci n est pas l adresse e mail du club )
J ai 14 ans , je m’appelle FAKIH ALI , je suis Libanais Marocain et je réside en cote d'ivoire ! je suis attaquant , je joue au foot depuis l'age de 5 ans j'ai de l’expérience et mon rêve est de devenir un joueur de football
facebook alii fakih
email alisco.f@hotmail.fr
Bonjour messieurs ............je me nomme Alfredo....je suis de nationalite ivoirienne..........j ai 22 ans.....je suis attaquan de pointe....j adore claquer des golos et ganer..............le footest l essence de ma life .........................aidez moi svp...LE CIEL VOUS BENISSE.AMEN VOILA MON PHONE NUMBER 0760540484