Cherche agent de joueur et recruteur de club

Question de mahf le 30/01/2011 à 01h02
Je vooooudrai avoir des contact avec les agents de joueur et recruteur de club pour leur propose des joueurs(filliale magrebinne) de 14 a 16ans.
37 réponses pour «
cherche agent de joueur et recruteur de club
 »
Réponse de mahf
Le 30/01/2011 é 01h05
Je vooooudrai avoir des contact avec les agents de joueur et recruteur de club pour leur propose des joueurs(filliale magrebinne) de 14 a 16ans cooontacter moi au ; rck2@hotmail.fr
Réponse de eloy
Le 01/02/2011 é 11h01
Salut , tu es footballeur talentueux en bonne sante joueur libre : evois ton c.v avec photo et ta video qui porte tes meilleurs passes ; buts ; amortis ;dribles (gestes) duree 10 a 15 mn et plus . a l'e _mail : eloyglobalfoot@yahoo.fr N.B: pas d'adresse ni numero telephone sur le cv mais sur la page mail
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 02h23
Bonjour Monsieur l'agent je m'appel Montassar rezgui j'ai 18ans je suis née le 25/03/92 en Tunisie je joue ac lequie tunisienne Lesperance De Tunis depui 6 ans J'étai au centre de Formation de Léquie national de tunis pendant 2 ans pour préparé a la coupe d'afrique ( cadets ) !! bn maintenant Je joue ac les espoirs é jai joué aussi ac les senior des match amicaux !! si vs voulais maider de trouvé 1 équipe europiénne contactez moi sur mn msn love-me.r9@hotmail.fr ou bien cé mn num : 0021625066855
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h32
Bonjour monsieur je me nomme n'guessan amien Joël dénis je suis du centre académique de football espoir Abidjan (cote d'ivoire ) je suis née le 14 07 1992 ,je joue au poste de milieu sortant droit , j'ai une vidéo sur youtube vous taper accademie ivoirien la page sa fiche vous aller voir plusieurs vidéo ma vidéo est nommé hamien football. je vous laisse le temps de voir ma vidéo et je compte sur vous pour me trouver un club de football professionnel , j'attends une suite de vous mr. je vous souhaite une très bonne journée et Que Dieu vous Protège.
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 10h00
Salut je m appelle ibraheem hammed je suis nigerian je a la recherche des agent de joueur jai joue en libye avec moucable football club et jai fair un texte avec un club de la tunisie bizerte je sur revenus ce moi pour me bien preparee aider moi a realiser mon reve je suis avant centre tres eficase jai 21ans
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 10h10
My name is idris akinyele from nigrian i am a football i play for maen club, i just need your help am a midifider also attaker i which if u could find me a club in tunis rigth from this moment takecare i will be ecpeting your reply i am 15 years old
Réponse de Foot1
Le 03/05/2011 é 15h30
Bonjour a vous Monsieur L'agent , Je me nomme Seydou un jeune joueur agés de 12 ans ,vivant en côte d'ivoire , je suis un attanquant très talentieux, bon dribleur avec une bonne vitesse et beaucoup de technique , et j'ai un bon jeu collectifs , j'aimerais que vous m'aidez a intégré votre centre de formation car c'est mon rêves de devenir un grand joueur . voici mon adresse email ou vous pouvez me joindre sp.mp2011@yahoo.fr et voici aussi mon numéro 00225 04 82 74 90 , je serai en attente de votre réponses .
Réponse de wallace kara
Le 07/05/2011 é 20h13
Salut je suis jouer de basket jai 17ans et je mesure 1m95 je voudre un clube
Référence(s) :
aidait moi
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h11
Slt je suis herman jeune footballeur et je suis a la recherche d'un centre de formation de foot ou club professionel merci smanraider@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h11
Je m'apel levithau et j'ai un centre de formation main j'ai pas de recruteur pour fait parti mes joueur en ereupe hors poutant il sont des meilleurs joueur voici mon email bayoko-moussa@live.fr et voici mon numero de telephone 0022557733623
Référence(s) :
bayoko-moussa@live.fr ou 0022557733623
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h56
Salut monsieur je me nomme doumbia mamoudou je suis ivoirien j'ai évoluer dans le championnat de mon paye je suis présentement en tunisie a la recherche d'un clube de foot et un manager ou un agent pour diriger ma cariere footbalistique voir mon email doumbiamaoudou@hotmail.fr merci pour votre comprention et a tres bieontot .
Référence(s) :
vous ne serai pas decur de m'avoir contacter et ecrire
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 00h52
Bonjour; je cherche un partenaire qui recrute des fooballeurs pour des championnat europeen; j ai une tres grande de listes de joueurs au senegal ;en itali; aux emira arabe; a manchester; en gambie ; des joueurs de qualité entre 17 ans a 25 ans; je cherche un associé; voilà mon adresse MR AIDARA FADEL AMPHAL 18 RUE LEANDRE VAILLAT 74000 ANNECY; TEL 0033640393783.JE SUIS A 15MN DE GENEVE LA SUISSE. a tres bientot ;merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h41
Slt simon diatta je sui millieu de terin je cherche un recrteur jai 19ans mon numero est le 775203878 hhh1992@hotmail.fr svp
Référence(s) :
je sui de sénégal a mbaow
Réponse de footballclub
Le 30/01/2012 é 18h04
Ecrivé a cette adresse pour plus d'information newstalentpro@gmail.com
Réponse de winner651
Le 22/02/2012 é 12h30
Je suis un mamager de joueurs jai des contcts en sebie croatie et slovakie roumanie etgoergie et lahungrie jecherche des joueurs pour des test ildescondtions arenplir
Référence(s) :
le societe est heros management sport
Réponse de footballclub
Le 26/02/2012 é 18h26
Nous contactez l'adresse qui est sur la fiche d'anonce
Référence(s) :
oui oui
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 11h57
Je suis un manager de joueurs j'ai des contacts en Belgique, Angleterre,au Danemark,en Norvège même en Grèce je suis a la recherche des joueurs pour des test Référence() management sport email:charleteche@yahoo.fr tel:0044 7035924509
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h51
Je suis jeune joueur ivoirien et je suis interresse pas votre message merci et je conte sur vous?
Réponse de typeu
Le 02/04/2012 é 15h06
Salut je mappelle Pape. je suis 1 Basketteur de 2m05 et j ai 17 ANS Je cherche un Centre ou Un club de Basket à l extérieur si possible.
Réponse de alasco_xavi@hotmail.
Le 14/04/2012 é 11h46
Bonjour Monsieur moi je me présent camara alasco j ai 16 ans je suis un milieu défensif et polyvalent je joue la 3e division en cote d ivoire maintenant je suis sans club je recherche un manager et j ai lu ton message je suis intéresse par toi si tu est