S'agissant d'une autre personne anciencombattant

Question de Hmimed 1412 le 20/08/2012 à 12h47
Le sujet exposera un mérite certain de l'administration française à l'égard de mon feu oncle qui a enduré les affres des allemands NAZI lors de la seconde guerre mondiale,arrête et fait prisonnier, libéré lors de l'armistice.. Mort chez lui en Algerie sans la moindre reconnaissance de l'état Français et sans la moindre pension.Dans le contexte y a t-il possibilité de lui faire valoir ses droits à une pension a ses ayants droits dont le bénéfice leur sera salutaire. NB il fait l'objet de mobilisation.
2 réponses pour «
s'agissant d'une autre personne anciencombattant
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/08/2012 é 16h15
Plus aucun droit demande perimé pas de chance
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h01
Non et rappelons qu il s 'est engagé pour l'argent, il courrait le risque de ce qui lui est arrivé. Les français, eux, dans leur grande majorité, étaient obligés de partir....