Démobilisé après l'armistice

Question de Hmimed 1412 le 03/09/2012 à 23h16
Depuis la capitulation de l'allemagne nazi en 1945, mon oncle paternel fut un des acteurs ayant participé à la guerre contre l'allemagne nazi, fut prisonnier,voir les archives des prisonniers de guerres, il y figure sous le nom de Flaga Mohamed,démobilisé. depuis la France et son front national,devaient par décence allouer une considération sans précédent à ce personnage qui a donné le meilleur de lui même pour ce pays qui ne reconnait ce mérite, d'ailleurs est mort dans l'indifférence et n'ayant pas perçu ses droits en tant ancien combattant. a cette date ses ayant droits peuvent-ils faire valoir leurs droits à une rente.merci
1 réponse pour «
démobilisé après l'armistice
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h15
Aucun, il s est engagé pour l'argent, la france, il s en foutait et ne comptez pas parasiter ce pays. La france, vous lui chiez dessus et vous torchez avec son drapeau.