669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de pension de veuve de guerre

Question anonyme le 22/01/2013 à 01h07
Dernière réponse le 24/01/2013 à 17h44
[ ! ]
Mon pere , militaire de carriere,a ete tue dans un bar en Algerie. Il faisait partie du deuxieme bureau . La personne qui l' a tue a pretendu a un accident lors d'une manipulation d'un revolver. Bien que mon pere fut declare mort pour la France, ma mere n' a jamais obtenu une pension de veuve de guerre. Le rapport d'incident portat la mention " tue hors service". Mon pere a pris de gros risques pour son pays et il etait sur une liste de gens a eliminer. Je me demande s'il est toujours possible d'obtenir reparation pour ma mere qui s'est trouvee veuve avec trois enfants a elever sans soutien financier. Merci pour votre consideration et temps devote a Ce sujet. Pierre Rolin
Répondre
4 réponses pour « 
Refus de pension de veuve de guerre
 »
Réponse de Andy 91
Le 22/01/2013 é 11h52
[ ! ]
Bonjour Pierre, Voici un lien qui vous permettra de connaître ce que votre mère et que les enfants auraient normalement dû recevoir à la suite du décès de votre père. Votre père avait normalement dû souscrire une assurance, il faut donc analyser ce contrat si vous le retrouvez. Mais, il s'est passé beaucoup de temps depuis le décès de votre père, je ne sais donc pas s'il n'est pas trop tard pour faire cette démarche. http://experts-univers.com/deces-pere-militaire-assurance-vie-pension-succession.html Restant à votre disposition. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 15h43
[ ! ]
Plus de 50 ans après, il est un peu tard pour se réveiller.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 17h28
[ ! ]
Non d,autre membres famille on constitue un dossier sur ces evenements et des lettres ont ete ecrites pour obtenir appui de personnes a haute influence. En fait on ne s'est jamais endormi....... Mai's cela n'a pas aide .....vous assumez et jugez au lieu d'essayer d'aider.
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 24/01/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonsoir, Vous devriez faire un copié collé de votre question et le mettre à la suite de la question posée par Fulgore ( voir mon lien ci-dessus ). Il a les adresses des organismes qui ont versé des indemnisations et des pensions à sa mère à la suite du décès de son père. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus de pension de veuve de guerre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208