670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez vous le site au féminin.com? (les forums)....?

Question anonyme le 07/11/2013 à 20h38
Dernière réponse le 08/11/2013 à 12h33
[ ! ]
Bonjour à toutes! Je m'adresse plus particulièrement aux femmes, ( voir le titre), quoi que certains hommes vont sur ce site répondre! Au début, je trouvais ce site bien pour poser 1 question, quand j'avais 1 soucis, vu que c'est censé etre 1 site destiné aux femmes, et logiquement entres femmes ont se comprend mieux, mais avec le temps, je me suis aperçu qu'en fait, DE 1/ Il n'y a personne pour, réagir, quand, 1 question posée dégénère, certaines sont gentilles, et d'autres au lieu de nous aider, viennent là, pour "cracher leur venin" et te rabaisser comme 1 M......E!!!! 2/ J'ai également remarqué, que ce site regroupe bcp, de femmes, qui ont de sérieux problèmes mental, trouble bipolaire, skizophénie, (je sais pas trop comment s'écrit ce mot), psycho maniaquo dépréssive, etc..... 3/ Certain hommes viennent sur ce forum pour, " justement trouver des pauvres femmes vulnérables", et personne ne vient, mettre le "haut là"!!!!!!!!!!!!!!! 4/ J'ai posté 1 question, pensant obtenir de l'aide, je me suis fait incendiée, d'insulte, en tout genre!! Avez vous déjà été faire 1 tour sur ce site et qu'en pensez vous????? Moi c'est fini j'y retourne plus!
Répondre
5 réponses pour « 
Connaissez vous le site au féminin.com? (les forums)....?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/11/2013 é 20h44
[ ! ]
Je pense que la manière la plus sûre d'avoir des résultats voire des réponses serait de contacter les administrateurs du site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 00h51
[ ! ]
Croyez bien que je l'ai fait!!! Pour manifester mon mécontentement, mais je n'ai reçu aucune réponse, ni meme des excuses!! C'est pour dire, que contrairement a vous et a ce site, ou j'ai remarqué, que quand le ton monte, et que les gens viennent a s'insulter, ( quelqu'un intervient pour rappeler, les regles, de bonnes tenues a respecter!!), ce qui est TRES bien!! Mais sur, le site Au féminin.com, j'ai l'impression que c'est 1 ordinateur, qui corrige juste, les gros mots, mais c'est tout, il remplace les gros mots par des points! Je dis pas que toutes les personnes sont vulgaires et méchantes, j'ai eu parfois des femmes très sympatiques, mais je suis tombée sur de drole de num!!!!! Croyez moi.... Donc méfiance a toutes celles qui ne connaissent pas encore ce site!!!!!!!!!!!!!!! Ne laissez jamais votre email, ni num de tél, certain hommes ce font passer pour des femmes
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2013 é 07h28
[ ! ]
Ca, c'est une règle de base sur le net valable sur n'importe quel site. Et des trolls, il y en aura partout. A chacun de faire le tri et d'aller sur les bons sites. Je suis sûre qu'il existe des équivalents à celui ci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 09h16
[ ! ]
Oui vous avez raison, Maman Œuf, en meme temps mon message servira aux autres de se méfier de ce site, car moi je me suis fait bien avoir au début, je me disais "Enfin 1 site BIEN", j'ai vite déchantée!!!! Je pense, comme vous dites qu'il ne doit pas etre le seul site, de ce genre, mais comment faire pour trouver 1 BON??? C'est agréable parfois quand l'on a envie de papoter, de se faire des amies, ou que l'on a 1 petit soucis d'avoir, des consils, ou du soutien, par des gens qui on vécu la mm chose.... Enfin, bref!! On vit dans 1 drole de monde, je trouve!!! A qui faire confiance de nos jours???????????????? Je me le demande!!!! Gros bisou a vous et Merci de m'avoir répondu
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2013 é 12h33
[ ! ]
J'ai eu d'assez bonnes expériences sur le site "magicmaman" mais comme son nom l'indique, c'est plutôt pour les mamans. Après, il y a tjs la vie réelle mais là aussi il y a des trolls.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez vous le site au féminin.com? (les forums)....?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.594