Ai_je le droit d'acerir la nationalité françaire par ma fill

Ma fille est française ai_je le droit d'accerir la nationaté française
2 réponses pour «
ai_je le droit d'acerir la nationalité françaire par ma fill
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h06
Quel âge à votre fille ? le droit à nationalité va de parent à enfant mineur, pas de mineur à parent.
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h44
Ma fille a 8ans je suis mere célibataire qui réside en tunisie avec elle comme elle est française j'aurais souhaiter rentrer avec elle en france la mere célibataire et tres mal vue dans les pays arabes et on en souffre beaucoup je suis menacer par ma famille c'est pour cette raison je vie avec elle en tunisie j'ai besoin d'aide orientez moi svp dite moi comment faire pour venir m'installer avec elle au moins je lui ramenerais ses droits une penssion alimentaire,la garde définitive je suis coincé dans ce pays j'ai pas droit meme pas a une autorisation pour sortie de son pere