670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit a l'aide au logement?

Question de mi974 le 18/01/2012 à 07h50
Dernière réponse le 11/06/2012 à 14h47
[ ! ]
Bonjour , je suis au chomage , je perçois ASS , aurais je droit a l'aide au logement?
Répondre
1 réponse pour « 
ai je droit a l'aide au logement?
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je m y attendais pas mais ma femme demande le divorce je tombe de tres tres haut je gagne1200 euro environs ai je droit a une aide ? bruno
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit a l'aide au logement?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un mi-temps depuis septembre 2009 en cdd pour deux ans.(évolution possible rentrée se
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au chômage depuis bientôt 3 mois toujours à la recherche d'un nouvel emploi. J'habit
  • 1
    réponse
    J 'ai le droit à l'aide au logement si c'est mon ex mari (divorcé) qui me loue le logement ?
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 1
    réponse
    J'ai un salaire de 1010euro et je voudrais louer un logement de 370euros.Combien j'aurais droit de l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de finir mes études aux états unis, je pars en septembre à Londres dans une éco
  • 2
    réponses
    Bonsoir , je vie en couple , ma copine au chômage (are) elle touche 920 euros + 260 euros de laide a
  • 1
    réponse
    Mon père et retraiter il gagne 513 € et paye 470 € de loyer par mois est ce qu’il aura le droit au
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai fait une demande ass j'ai ete licencier pr inaptitude le 12 janvier 2010 suis reconnue trav
  • 1
    réponse
    J'ai 2 enfants a charge et je n'est pas droit a allocation au logement depuis que j'habite dans le 0
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.871