Est-je droit à l'allocation logement?

J'ai un salaire de 1010euro et je voudrais louer un logement de 370euros.Combien j'aurais droit de location logement?
1 réponse pour «
est-je droit à l'allocation logement?
 »
Réponse de DeBorah68
Le 23/11/2011 é 21h24
Voilà j'habite dans un appartement de 100 m² qui me coûte 765 euros diviser par 2 382.50 € d'abord avec un colloc et ensuite mon ami ami avec qui je vien de me séparer malchance qui continu je suis tomber au même moment en licenciement économique donc je ne peut pas déménager car aucun propriétaire ne m'accepte malgré que je touche de l'ASSEDIC 1300€ est ce qu'en attendant de pouvoir déménager j'aurais le droit au apl parce que du coup 765€ c énorme pour moi seul et g peur je me retrouver sans rien est ce que quelqu'un aurais la réponse svp?