Rsa + aide au logement ?

Bonjour, j'ai un mi-temps depuis septembre 2009 en cdd pour deux ans.(évolution possible rentrée septembre 2010). je vis seule et j'aurais 26ans en dédembre 2009. je n'ai plus le droit aux allocations chômage. Mais j'ai fait une demande de rsa et d'aide au logement à la caf. aurais-je le droit aux deux aides de la caf ? et cela me permettra-til de vivre !!?? (c'est-à-dire aurais-je une aide équivalente à un salaire smic temps plein) merci pour vos réponses !
2 réponses pour «
rsa + aide au logement ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 14h50
OUI ! Et renseigne toi aussi pour : La prime de fin de droits :200 euros La prime de retour à l'emploi : 1000 euros(après 4 mois de travail ) Bonne année 2010! :)
Référence(s) :
Mon propre exemple .
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 00h51
Bonjour, Moi mon petit c'est que depuis juillet 2010 je travail en ccd 25h et je touche les apl, mon contrat se termine en fin octobre quel sont mes droit après la fin de mon contrat combien jaurais de chomage je flippe un oeu g un loyer a assumer le temps de retrouver un autre travail, merci de votre reponse