Rejet de l'ass

Question de maggy21 le 23/11/2011 à 08h59
Bjr j'ai fait une demande ass j'ai ete licencier pr inaptitude le 12 janvier 2010 suis reconnue travailleur handicapee est une pension invalidite cat 2 inscrit a cap emploi ne touchant pas d'allocation chomage j'ai fait cette demande . avec la nouvelle loi passee en juillet 2011 j'aurais eu droit a cette aide . aurais-je le droit au recours gracieux ??? je n'ai pas decider de la dte de mo licenciement c n'importe koi !!!!
1 réponse pour «
rejet de l'ass
 »
Réponse de polemploi
Le 30/11/2011 é 13h34
Bonjour, de quelle loi parlez vous? Votre rejet ass est il un rejet affiliation ou ressources (voir votre notification de rejet). Dans tous les cas, pas de panique, si vous avez un rejet ass, vous pouvez faire une demande RSA à la caf avec votre notification (les montants sont les memes) cependant, suivant le montant de votre invalidité les allocations solidarité peuvent être réduites ou nulles.