AI JE DROIT AU RSA ? COMME JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL ET

Question de chadrac le 19/10/2010 à 15h06
AI JE DROIT AU RSA ? COMME JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL ET JE TOUCHE MES INDEMNITEE JOURNALIERE PENDENT UN AN MERCI
3 réponses pour «
AI JE DROIT AU RSA ? COMME JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL ET
 »
Réponse de apsara
Le 18/11/2010 é 11h41
Je suis en accident du travail puis je pretendre encore mon complement rsa
Référence(s) :
700 euros et une fille à charge et je suis divorcée
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 09h07
Bonjour, avez vous le droit a apl et pension alimentaire salutation
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 22h47
Je suis en accident du travail, je touche seulement 592 euros par mois, ai je le droit au complement rsa??? merçi pour votre réponse....