670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit de demissionner pendant mon congé parental?

Question anonyme le 19/04/2012 à 10h18
Dernière réponse le 19/04/2012 à 13h32
[ ! ]
Actuellement en congé parental total jusqu'au mois d'aout 2012 je dois reprendre mon travail à mi temps toujours dans le cadre de mon congé parental début septembre 2012. Mon congé parental se terminant au mois de mars 2014. J'aimerais pouvoir quitter mon emploi avant la fin de mon congé parental et eventuellement ne pas reprendre au mois de septembre si possible. Je dois normalemnt 2 mois de preavis à mon employeur est ce que je peux poser par exemple ce preavis au mois de juillet sachant que je serais toujours dans mon congé parental? Ou est ce que je risque que mon employeur me demande de revenir travailler ou me demande des dommages et interets ??? en vous remerciant.
Répondre
1 réponse pour « 
Ai je droit de demissionner pendant mon congé parental?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/04/2012 é 13h32
[ ! ]
Je dois normalemnt 2 mois de preavis à mon employeur est ce que je peux poser par exemple ce preavis au mois de juillet sachant que je serais toujours dans mon congé parental? ben je ne vois pas où est le problème ..... vous posez votre preavis au mois de juillet, votre employeur n epeut pas vous obliger à travailler .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai je droit de demissionner pendant mon congé parental?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.178