Ai je droit de demissionner pendant mon congé parental?

Actuellement en congé parental total jusqu'au mois d'aout 2012 je dois reprendre mon travail à mi temps toujours dans le cadre de mon congé parental début septembre 2012. Mon congé parental se terminant au mois de mars 2014. J'aimerais pouvoir quitter mon emploi avant la fin de mon congé parental et eventuellement ne pas reprendre au mois de septembre si possible. Je dois normalemnt 2 mois de preavis à mon employeur est ce que je peux poser par exemple ce preavis au mois de juillet sachant que je serais toujours dans mon congé parental? Ou est ce que je risque que mon employeur me demande de revenir travailler ou me demande des dommages et interets ??? en vous remerciant.
1 réponse pour «
Ai je droit de demissionner pendant mon congé parental?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/04/2012 é 13h32
Je dois normalemnt 2 mois de preavis à mon employeur est ce que je peux poser par exemple ce preavis au mois de juillet sachant que je serais toujours dans mon congé parental? ben je ne vois pas où est le problème ..... vous posez votre preavis au mois de juillet, votre employeur n epeut pas vous obliger à travailler .....