Reprendre un congé parental après une reprise

Je viens de reprendre mon activité suite à un congé parental de 3 mois, malheureusement mon employeur ne me propose pas un poste intéressant. Puis je reprendre un congé parental à 100% (j'ai deux enfants 5 ans et 6 mois)
2 réponses pour «
reprendre un congé parental après une reprise
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 16h06
Je suis un peu dans le même cas, j ai repris mon activité( à mi temps) dans le cadre du complément de libre choix d activité mais je souhaite retourner en congé parental. Mon employeur ( en l occurence l éducation nationale) m a informé du fait que je n avais plus droit au congé parental , je peux par contre prendre une dispo de droit . La seule question que je me pose est: est ce que la CAF rétribue la dispo jusqu aux 3 ans de l enfant , au même titre qu un congé parental? Je les ai contactés mais pas de réponse pour le moment. Bon courage pour vos démarches
Référence(s) :
droits éducation nationale ( site du rectorat de Paris)
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h47
Bonjour, je suis un peu dans le même cas dans un cadre bcp plus précaire car je suis AED et donc contrat de droit privé dans un établissement publique. Pas sûre que je puisse faire une dispo vu mon statut...