Maternité pendant congé parental
Question posée le 06/09/2006 à 22h47.
833 lectures

Je suis en congé parental d'éducation depuis le 01 Juillet 2005. Actuellement enceinte de 2 mois, je dois accoucher pour Avril 2007 (toujours pendant la durée légale de mon congé parental). Je vais envoyer les documents nécessaires à mon employeur et à la sécurité sociale.
- Est ce qu'à la date du début de mon congé maternité, mon congé parental est suspendu ?
- Aurais je le droit aux indemnités prévues dans le cadre des congés maternité classiques ?
 |
Questions à la thématique proche de "Maternité pendant congé parental" : |
 |
|
|
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
"Congé maternité pendant congé parental??????" Envoyé par binouo80 le 18 mars à 15:51. Je soulève un lièvre... Qu'en est-il des droit aux IJ pour maternité ...
|
|
|
|
En cas de seconde naissance pendant le congé parental d'éducation, si la salariée demande à ... soit un mois avant la fin du congé maternité ou adoption ...
|
|
|
|
Ainsi, même si le licenciement est notifié à un moment où la loi le permet, la résiliation du contrat ne peut prendre effet pendant vos congés maternité. ...
|
|
|
|
La durée minimale du congé maternité est de 16 semaines, ... par jour à prendre sur les heures de travail et ceci pendant un an à compter de la naissance. ...
|
|
|
|
Pendant le congé de maternité ou d'adoption le contrat de travail est suspendu. La période de suspension est assimilée à une période de travail effectif ...
|
|
|
|
Jul 1, 2007 ... Bonjour, Je suis fonctionnaire, en congé parental jusqu'au 27 aout 2007 et de nouveau enceinte. Mon congé maternité commence le 7 aout donc ...
|
|
|
|
nouvelle grossesse pendant CPE - que dois je faire .... la sécu les rembourse. En tout cas ça c'est passé comme ça pour mon dernier congé maternité. ...
|
|
|
|
Oct 18, 2007 ... Je suis actuellement en congé parental et à nouveau enceinte. ... sauf si ton congé parental s'arrête pendant ton congé maternité: là, ...
|
|
|
|
Jul 20, 2007 ... 9) Que se passe-t-il en cas de nouveau congé maternité pendant et après le congé parental ? Congé de maternité pendant le congé parental. ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
Posez votre question maintenant !
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Sélection d'offres d'emploi :
Expertise gratuite : baisse d'impôt, forte rentabilité. Cliquez ici
|