Démission en congé parental et l annulé le congé à la caf

Question de delphine971 le 16/08/2011 à 13h57
Bonjour, actuellement en congé parental jusqu'en avril 2012, je souhaiterai démissionner pour commencer un nouvelle poste dans une autre société. comment dois je mis prendre vis de mon travail ? Peut on arreter un congé parental à la CAF ? Merci pour vos réponse.
1 réponse pour «
démission en congé parental et l annulé le congé à la caf
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 00h11
Je suis en cdi dans une entreprise de nettoyage mais je suis en congé parental pour mon deuxieme enfant, est que si je démmisionne de mon travail je conserverai mes conget parental ?