670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit a des aides au logement ?

Question anonyme le 19/07/2010 à 19h58
Dernière réponse le 01/12/2011 à 21h14
[ ! ]
Bonjour, jai 20 ans je suis titulaire de la fonction publique, et je souhaiterais prendre mon independance. Pour cela je prévois de quitter rapidement le foyer de mes parents. Je suis celibataire et jaurais aimé savoir si javais droit à des aides au logement ou autre. je gagne 1218 € par mois. Cette année sera la premiere durant laquelle je payerais mes impots. merci davance pour vos reponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Ai-je droit a des aides au logement ?
 »
Réponse de dadadu63
Le 01/12/2011 é 21h14
[ ! ]
Oui tu aura droit a soit de apl ou de la alocation logement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai-je droit a des aides au logement ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , actuellement chez mes parents , je souhaite prendre mon indépendance j ai 27 ans , je su
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je viens de recevoir la lettre de la CAF de refus d'aide au logement. La cause étant : auc
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis comptable catégorie C titulaire de la fonction publique territoriale depuis 29 ans
  • 1
    réponse
    Je vous pose cette question car je suis actuellement sans emplois et je recherche un appartement de
  • 3
    réponses
    Bonjour mon mari ma quitter depuis le mois d octobre, je touche une retraite de 252.13 par mois,on m
  • 1
    réponse
    Né le 18/12/82, J'ai fait une école d'ingénieur de sept. 2005 àsept. 2008, avec stage de six mois, à
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon père âgé de 86 ans vit avec 700 euros/mois (factures, assurances, impôts, alimentati
  • 4
    réponses
    Bjr j 19ans j'ai pas de revenu,et je voulez savoir si j'ai droit aux aides au logement
  • 2
    réponses
    J"ai emménagé dans un logement sans signé de bail et on ma proposer un autre logement et je voudrais
  • 2
    réponses
    Bonjour mon revenu mensuel net est de 420 euros , je voulais savoir si j'avais droit à des aides de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.01