Droit au chomage ?

Bonjour. Je suis comptable catégorie C titulaire de la fonction publique territoriale depuis 29 ans. Ai je droit au chomage si je suis contrainte de quitter mon emploi pour suivre mon conjoint qui bénéficie de son droit à la retraite militaire et qui doit quitter son logement de fonction. Nous quittons notre département de la Sarthe pour rejoindre l'Aude. Mon mari entreprend un congé de reconversion. Puis je bénéficier d'une indemnité de chômage si je quitte mes fonction ? merci.
2 réponses pour «
Droit au chomage ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 11h32
Avez-vous des infos à ce sujet, je suis dans le même cas que vous ??
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 12h46
Non, je n'ai pas de réponse personnalisée.