Ai je droit a la cmu??

J'aimerais avoir si j'ai le droit a la cmu ayant le rsa activité et le chomage??
17 réponses pour «
ai je droit a la cmu??
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h00
Bonjour normalement vous n'avez pas droit à la cmu puisque vous faite une activité rsa
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h52
Bonjour moi j'ai moins de 25 ans je suis sans activités je vis chez mes parent je voudrais savoir si j'ai le droit a la CMU ? MERCI
Réponse de lorene17
Le 16/01/2011 é 12h04
J'ai le rsa et en activité et j'ai la cmu !!
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 23h41
Bonjour je voudrai saoi coment ce fait il que vous car moi je n'aurai plus la CMU puisque j'ais le RSA activité 300euros et 823 euros de salaire en cui merci de me répondre car je suis souvent chez les medecin pour des soucis de santé merci
Référence(s) :
Ai je droit à la CMU
Réponse de toffsonia
Le 03/02/2011 é 18h04
Bonjour je suis demandeur d emploi mes j ai pas le droit a rien et mon mari travail il touche 1333 euros et moi j ai la caf et les pensions pour mes trois enfants aux total ont es 6 personnes au foyer. puis je beneficier de la cmu? ou me dire quel est le plafond pour 6 personnes a ne pas depasser?
Réponse de lola010266
Le 07/09/2011 é 17h10
Pour le calcul de la CMU complémentaire, ils prennent en compte vos douze derniers mois de salaires ! et se fichent complètement de votre situation actuelle !! même si vous avez un revenu minimum !! seule avec un enfant après un licenciement je perçois ARE(chômage) 700 euros /mois ..... et pas droit à la CMU !!!!! c'est honteux !!! dire qu'on le donne à d'autres qui n'ont jamais travaillés de leurs vies , là on leurs demande pas leurs douze derniers mois de salaires !!!!!!!! quel pays !! Ecoeurée !!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 03h50
Bonjour , mon compagnon a etai licencié , et moi je ne percoi que 169 euro de rsa , jai demander la cmu on me la refuser a cause des douze derniers bulletin de salaire de mon homme ! jai refai la demande qui a etai a nouveau refuser , la j'ai ecris une lettre au directeur de la secu du tard donc une lettre de recours ! je suis enceinte de bienntot cinq moi je trouve inadmissible de laisser des gens dans une telle situation je galere a payé mes echo on s'en sort pas avec mon homme ! tout sa me rend malade du coup je sais plus quoi faire
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 07h34
BONJOUR moi c pareil je suis en couple avec trois enfants j ai le RSA active 280 euros et j ai plus le droits a la CMU je dépasse le plafond est fixé a 19428 euro annuel j ai un salaire de 660 euros et et 400 euro de CAF donc je suis obligé de prendre une mutuel a 150 euro par mois vive la France avec Sarkozy travailler plus pour gagner plus moi je veux bien mais ma patronne ne veux pas embaucher a plein temps il ferai mieux de revoir c est loi de pire en pire je demande pas grand chose juste plus de travail .
Référence(s) :
reçût lettre par la sécurité social
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h14
Bonjour lannee derniere jai decider de travailer mais cetait des contrat de quelques mois et pas des contrat consecutif ,au total de ces mois jai recu environ 10000euro et ojrdhui je ne travail plus et je touche l'allocation chomage. Venons au fait jai fai un changement de situation de sécu car jetais avec une mutuelle etudiante et jai demandé une cmu,je voulais savoir si j'avais droit a cette cmu en sachant que lorsque jai fais ma demande on m'a juste demandé si a lheure d'aujourdhui je travaillais et rien d'autre et on me l'a accordé par la suite .je voulais savoir si jetais toujour dans un truk legal? Svp
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 21h09
Je croi que pour y avoir droit il faut n avoir jamai travailler si vous n ete pas un faineant ayant l habitude de profiter du bon contribuable ca va etre difficile.vive la france .si certain mollsque ayant une bonne assistante sociale n existait plus il y aurai largement de quoi aidez les gens qui ont vraiment besoin et qui surtout le merite comme apres une perte d emploi ou une incapaciter reel de travailler.je pese mes mots et me retient pour ne pas devenir insultant
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 23h31
Et oui, mon ami Sarkozy nous la bien miiiiii..... Tu croyez quoi, que en votant pour lui il aller te donner + d'argent looooool..... Pauvre connnnn..
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 15h57
Bonjour alors je suis en couple avec deux enfant je touche les allocation de 300e et mon homme 1200e mais seule moi et mes enfant veulent la cmu c possible .
Référence(s) :
merci de me donner une petite reponse
Réponse de Yanis72
Le 11/11/2013 é 23h13
Je travaille pas et ma femme travail son salaire 1460 ero je veux savoir es ce que jai droit a cmu
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 20h33
Bonjour jai 18 ans je ne travail pas jai aucune ressources es ce que jai le droits de avoir une cmu
Réponse de MISERY
Le 15/06/2014 é 15h02
Bonjour. cela fait 6 ans que je place 30 euros par mois sur un compte vivaccio a la poste pour chacun de mes frères qu ont moins de 18 ans. ma mère de son coté a fait une demande de CMU puisqu'elle perçois l'AAH. La caf demande de déclarer les comptes épargnes etc... est ce que la caf ou le trésor public peut faire main basse sur leurs comptes si c'est le cas je vais récupérer l'argent et le mettre a mon nom. ce qui m'ennuie c'est que la partie mise en bourse sera perdue! merci en attente de votre réponse......
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 16h09
Vie de merde ! On,donne tout ski fait a ceux qui font rien et qui par dessus le marché profite de la société et nous qui avons du mal a payer le médecin les factures on nous donne rien . J'ai un povre cdi de 56heures par mois et je fais quelques heures de ménage avec mon mari a la recherche d'un emploi qui ne touche plus rien et un bébé d'un an et je n'ai le droit a,rien,!, ,FRANCE DE MERDE
Réponse de Nico37
Le 08/09/2014 é 18h58
Demande la CMU, au pire tu auras l'ACS.