670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que j'ai encore droit a la cmu ?

Question anonyme le 19/06/2009 à 13h25
Dernière réponse le 22/01/2012 à 13h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai la cmu sa se termine dans 10j j'ai fait un renouvellemnet de cmu j'ai été au rmi quelque mois et au chomage et travailler quelques heures pour l'année passées j'ai depuis 2 mois trouvé du travaille en cdd qui se termine en décembre j'ai toujours pas u de réponses j'aimerais savoir si j'ai encore le droit a la cmu ? car normalemnet sé les revenus de l'année passée qui sont pris en compte ?
Répondre
3 réponses pour « 
est ce que j'ai encore droit a la cmu ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 21h33
[ ! ]
Vous avez certainement déjà trouvé la réponse.. mais ça peut servir à d'autres : Le droit à la CMU complémentaire est accordé en fonction des ressources (du foyer) des 12 mois précédant le mois de la demande (ex : dossier déposé en février 2010 = ressources du foyer de février 2009 à Janvier 2010). Vous devez donc déposer un dossier avec tous les justificatifs pour faire étudier vos droits
Référence(s) :
ameli.fr
Répondre
Réponse de magdelena
Le 13/10/2011 é 21h51
[ ! ]
En effet ce sont les ressources des 12 DERNIERS MOIS QUI SONT PRISES EN COMPTE POUR VOTRE RENOUVELLEMENT DE CMU AU PIRE VOUS AUREZ ACS QUI EST UN CHEQUE D'AIDE A LA MUTUALISATION
Répondre
Réponse de magdelena
Le 22/01/2012 é 13h40
[ ! ]
ARRETEZ DE POSER DES QUESTIONS EN DISANT CMU CMU ECT IL YA CMU DE BASE ET CMUC RENSEIGNEZ VOUS LA CAISSE VOUS EXPLIQUERA LA DIFFERENCE!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que j'ai encore droit a la cmu ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 1
    réponse
    Je viens d'être embauchée pour un CUI de 12 mois, je veux savoir si j'aurai toujours le droit à la C
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 2
    réponses
    JE PERCOIS PAR LA CAF LE COMPLEMENT LIBRE CHOIX D' ACTIVITE ET MON CONJOINT A TRAVAILLé EN INTER
  • 1
    réponse
    Depuis bientôt un an je touche l'ASPA. Je dois renouveler ma CMU coplémentaire en octobre 2011, aura
  • 4
    réponses
    J ai droit a la CMU, et je viens de me marié. Mon mari n'a pas encore d'emploi, donc a-t-il droit a
  • 1
    réponse
    Je viens d'être embauchée pour un CUI de 12 mois, je veux savoir si j'aurai toujours le droit à la C
  • 1
    réponse
    Mon mari travail j aurai voulu savoir si il avait encore droit a la cmu
  • 1
    réponse
    Mon attestation de CMU est arrivée au terme au mois de février dernier, je l'ai renouvellée une séma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.524