Est ce que j'ai encore droit a la cmu ?

Bonjour, j'ai la cmu sa se termine dans 10j j'ai fait un renouvellemnet de cmu j'ai été au rmi quelque mois et au chomage et travailler quelques heures pour l'année passées j'ai depuis 2 mois trouvé du travaille en cdd qui se termine en décembre j'ai toujours pas u de réponses j'aimerais savoir si j'ai encore le droit a la cmu ? car normalemnet sé les revenus de l'année passée qui sont pris en compte ?
3 réponses pour «
est ce que j'ai encore droit a la cmu ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 21h33
Vous avez certainement déjà trouvé la réponse.. mais ça peut servir à d'autres : Le droit à la CMU complémentaire est accordé en fonction des ressources (du foyer) des 12 mois précédant le mois de la demande (ex : dossier déposé en février 2010 = ressources du foyer de février 2009 à Janvier 2010). Vous devez donc déposer un dossier avec tous les justificatifs pour faire étudier vos droits
Référence(s) :
ameli.fr
Réponse de magdelena
Le 13/10/2011 é 21h51
En effet ce sont les ressources des 12 DERNIERS MOIS QUI SONT PRISES EN COMPTE POUR VOTRE RENOUVELLEMENT DE CMU AU PIRE VOUS AUREZ ACS QUI EST UN CHEQUE D'AIDE A LA MUTUALISATION
Réponse de magdelena
Le 22/01/2012 é 13h40
ARRETEZ DE POSER DES QUESTIONS EN DISANT CMU CMU ECT IL YA CMU DE BASE ET CMUC RENSEIGNEZ VOUS LA CAISSE VOUS EXPLIQUERA LA DIFFERENCE!!!!!