Ai-je droit à la CMU ?

Est ce que j ai droit a la cmu je touche entre 818 euros a 845euros au chomage
5 réponses pour «
ai-je droit à la CMU ?
 »
Réponse de magdelena
Le 18/10/2011 é 13h45
Non si voud etes seule vos ressources depassent
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h20
J' ai un cui à temps partiel renouvelable tout les 6 mois, je l' ai commençé en Janvier 2012, renouvelable fin juin, je perçois 950€ net + 110€ env d'allocation 112 h semaine.( ce montant est pour 2 personnes, ma compagne et moi. J' ai la cmu ce qui est important car ma compagne souffrante doit aller chez le médecin plusieurs fois par mois et elle ne travaille pas. Je désire savoir si je continue ce cui vais je perdre mes avantages surtout la cmu qui coute chère, ma conjointe à 59 ans et les mutuelles sont chères. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 13h37
Je touche 829 EUROS PAR MOIS AI JE DROIT A LA CMU MERCI
Réponse de magdelena
Le 16/10/2015 é 11h59
Non vous n'avez pas droit a la complementaire sante gratuite voir cmuc car il faut rajouter 61epar mois pour le forfait logement que vous soyez locataire ou proprietaire donc vous dépassez par contre vous aurez droit a l'acs qui est un cheque a deduire du montant de votre cotisation mutuelle cheque montant variable selon age renseignez vous aupres de votre mutuelle actuelle sinon si vous parlez de la cmu de base cest autre chose reposez la question si ça concerne la cmu de base et je vous repondrai a ce moment la ,
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 11h56
^pour une personne seule in faut pas dépasser 720 euros mensuels