669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit à la CMU ?

Question anonyme le 28/10/2010 à 21h46
[ ! ]
Bonsoir, je suis au chomage en fin de droit et touche a peu pres 860e par moi des assedics. Je suis seule à elever mon petit garçon de 5 ans et n'ai pas de pension alimentaire du papa mais la CAF me verse une allocation de soutien familial de 80euros ainsi ke des aides au logement. Est ce que j'ai eventuellement droit à la CMU en sachant que le plafon pr deux personnes est de 951euros je crois. Est ce que dans le montant du plafon les aides au logement sont prisent en compte ou seulement mes allocations assedics? Merci de votre reponse Lampika
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai je droit à la CMU ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,Je perçois le rsa depuis quelques mois (fin de droit assédics), mon conjoint vient d'être li
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrai comprendre la demande de cmu. je touche la cotorep, environ 780 je crois, et 70
  • 1
    réponse
    Bonjour je ne travail pas ont a 4 enfants et mon conjoint a droit a 800euros de chômage ai je l
  • 5
    réponses
    Est ce que j ai droit a la cmu je touche entre 818 euros a 845euros au chomage
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 1
    réponse
    Depuis bientôt un an je touche l'ASPA. Je dois renouveler ma CMU coplémentaire en octobre 2011, aura
  • 2
    réponses
    Je touche acctuellement le rsa jai mon apartement jai un garcon le papa n'est plus la est je droit
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis agé de 25 ans, je touche le RSA et je vis chez mes parents. je ne travail pas. ai
  • 2
    réponses
    JE PERCOIS PAR LA CAF LE COMPLEMENT LIBRE CHOIX D' ACTIVITE ET MON CONJOINT A TRAVAILLé EN INTER
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.863