CMU : plafond a ne pas depasser

Question de agnessa1 le 20/05/2011 à 13h26
Bonjour, je voudrai comprendre la demande de cmu. je touche la cotorep, environ 780 je crois, et 700 e de caf pour 3 enfants, j'en ai 4 mais l'ainé a 20 ans et n'a pas d'emploi, donc je dois payer pour lui sa mutuelle etc, je suis seul avec mes 4 enfants, avec 1500 et quelques de caf au total mensuels, ce sont mes seuls revenus. Pour la cmu, je crois qu'ils comptent l'apl au logement, qui est versée directement à l'oragnisme bailleur, et qui représente environ 500 euros, si on les compte, alors celà fait des revenus de 2000 euros environ, pour 5 personnes, ai-je droit, pensez-vous à cette cmu quand méme, car j'y arrive plus.....merci
1 réponse pour «
CMU : plafond a ne pas depasser
 »
Réponse de magdelena
Le 13/10/2011 é 22h06
POUR LA CMU VOUS RISQUEZ DE DEPASSER VOUS POURREZ AVOIR UNE AIDE A LA MUTUALISATION ACS UN CHEQUE QUI DIMINUE LA COTISATION !