Comment avoir la nationalite francaise?

Bsr mon grand pere a la nationalite francaise en 1997 il es née en Algérie en 1917 et décidée en Algérie en 2001 . Moi je suis née en 1981 a Alger et mes parent il ont pas la nationalite Francaise . Esque j'ai le droit de la nationalite francaise ou non et merci .
5 réponses pour «
Comment avoir la nationalite francaise?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h48
Non, la naturalisation de votre gd père n'a concerné que lui puisque vous étiez tous majeurs. Mais heureusement, vous avez la nationalité d un pays glorieux qui a brisé ses chaînes ss l aide de personne. Pas besoin de celle de ce pays de tortionnaires.
Réponse de sabinana
Le 04/06/2013 é 15h42
Non puisque vous etiez majeur au moment ou ton grand pere est devenu francais desole
Réponse de Nouri cervantas
Le 26/07/2013 é 02h59
Bsr ma grand mère a la nationalite francaise en 1962 il es née en Algérie en 1917 et décidée en france en 2001 . Moi je suis née en 1982 a Alger et mes parent il ont pas la nationalite Francaise . Esque j'ai le droit de la nationalite francaise et merci
Référence(s) :
nono
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h18
Bsr ma grand mère a la nationalite francaise en 1962 il es née en Algérie en 1917 et décidée en france en 2001 . Moi je suis née en 1982 a Alger et mes parent il ont pas la nationalite Francaise . Esque j'ai le droit de parasiter la france et merci Référence(s) : neuneu
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 19h21
Ma mere et nee en france 1954 a metri mori et elle vie en algerie elle peut avoir la nationaliter et c est une retraite R