Bsr mon grand pere a la nationalite francaise en 1997 il es née en Algérie en 1917 et décidée en Algérie en 2001 . Moi je suis née en 1981 a Alger et mes parent il ont pas la nationalite Francaise . Esque j'ai le droit de la nationalite francaise ou non et merci .
Non, la naturalisation de votre gd père n'a concerné que lui puisque vous étiez tous majeurs. Mais heureusement, vous avez la nationalité d un pays glorieux qui a brisé ses chaînes ss l aide de personne. Pas besoin de celle de ce pays de tortionnaires.
Bsr ma grand mère a la nationalite francaise en 1962 il es née en Algérie en 1917 et décidée en france en 2001 . Moi je suis née en 1982 a Alger et mes parent il ont pas la nationalite Francaise . Esque j'ai le droit de la nationalite francaise et merci
Bsr ma grand mère a la nationalite francaise en 1962 il es née en Algérie en 1917 et décidée en france en 2001 . Moi je suis née en 1982 a Alger et mes parent il ont pas la nationalite Francaise . Esque j'ai le droit de parasiter la france et merci
Référence(s) :
neuneu