669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit a la prime

Question anonyme le 29/10/2009 à 13h03
[ ! ]
Je suis actuellement en conge parentale avec deux enfants mon ami est en interim et nous sommes en surendettement ai je droit a la prime de noel pour mes enfants?merci de me repondre au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit a la prime
 »
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec mes deux enfants en congé parentale ai je droit a la prime de noel versé par la c
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'habite a strasbourg et jesuis mere de 4 enfants qui ont 8,6,4 et 16 mois ca fais deux mo
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en instance de divorce depuis le mois de juillet ,je suis donc seul avec mes quatre
  • 1
    réponse
    BJ VOILA JE SUIS SEULE AVEC DEUX ENFANTS QUI AU 8ANS ET 20MOIS AI JE LE DROIT A LA PRIME MERCI DE M
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
  • 2
    réponses
    Bjr je suis seule avec mes 3 enfants, et en congé parental depuis le 16 octobre 2012, je voulais sav
  • 2
    réponses
    Bonjour je me trouve, actuellement en congé parental, je suis seule avec mes deux enfants et je to
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183