Ai je droit a la nationalite par filiation?

Bonjour a tous. je suis une jeune fille nee au senegal, j'ai 26 ans d'une mere senegalaise et d'un papa né en mauritanie qui a pu obtenir la nationalite francaise en 1990 apres plus de 30 ans vivant en france. mon pere avant de decede en 2006 a paris, il avait presenter une demande de nationalite colective pour tous ses enfants, (nous sommes en tout 11 enfants de trois femmes differentes), mais 2 d'entre nous ont reussi a obtenir la nationalite francaise, mais pour le reste, le dossier est entre les mains d'un avocat qui s'en charge. ma question est, si je peus presenter ma propre demande de nationalite en solitaire, parceque je ne vis plus en afrique je vis en espagne depuis 4 ans entrain d'etudier, et legalement. ai je droit a la nationalite? et une autre question, c'est de savoir ou je peus avoir les auriginaux des papiers (nationalite francaise, certificat de naissance, etc...) de mon pere vu que je n'ai que les copies en ma possession, quels sont les papiers que je dois fournir pour la demande de nationalite? et si je peus faire la demande de nationalite ici au consulat de france en espagne?. aidez moi, c'est important pour moi, j'aimerai partir vivre en france avec mes soeurs. merci mon email est: soulmaira@hotmail.com
1 réponse pour «
ai je droit a la nationalite par filiation?
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 02h27
Tu devrais peut-être songer à écrire le français comme il le faut avant de faire une demande de citoyenneté française.