Obtenir nationalité grecque par filiation père

Bonjour, Je suis une jeune fille de nationalité française née en France, de mère française et de père grec, non naturalisé. Je souhaite acquérir la double nationalité et voudrais par conséquent savoir quelles sont les démarches à effectuer et les papiers à obtenir pour mener à bien ce projet, en sachant que mon père est décédé. Merci infiniment pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter. Cordialement, S. G.
1 réponse pour «
obtenir nationalité grecque par filiation père
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h37
Vous devez vous adresser à l'ambassade de grèce en France pour savoir s'il est possible pour vous d'avoir cette nationalité (sans perdre la nationalité française!...)