Civilité de ma fille

Question de outstanding le 16/04/2011 à 12h28
Comment paurrais-je obtenir la nationalité de ma fille agée de 20 ans née a Paris d'un père qui vit et travaille en France depuis plus de 35 ans et qui ne veux pas obtenir la nationalité française. Ma fille vit actuellement en Afrique de l'ouest avec moi . Nous sommes légalement mariée à Paris et ne somme pas divorcé. jusque là. Aidez-moi pour que ma fille puisse bénéficier de ses droits et continuer ses études universitaires de droit en France.
1 réponse pour «
civilité de ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 23h25
Bonsoir MMe ! Tout Dabord va au consulta donc vous depend votre pays , vous déposer lact de naissance de votre suivie lact de mariage , ainsi le carnet de mariage , aussitôt déposer le dossier bien complet comme il faut , vous aurai une réponse favorable de ministère des affaire étranger suivie par le bureau du consulat et le reste ca va prendre du temps comme tout dossier administratif bon courage