670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acquisition de la nationalité française

Question de Katerin le 04/08/2010 à 12h00
Dernière réponse le 24/12/2010 à 09h02
[ ! ]
Ma mère de nationalité laotienne épouse le 25/09/1948 mon père de nationalité française, et devient selon l'ordonnance N°45/2447 du 19/10/1945, art 37 française par son mariage. Non contesté par le gouvernement (art 39 de la même ordonnance). Ma mère avait une fille née le 03/03/1948 de père inconnu, soit 6 mois avant l'acquisition de sa nationalité française. Ma demi soeur qui était mineure a-t-elle acquis par filiation la nouvelle nationalité de ma mère. Je vous remercie.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de tueursnet
Le 06/08/2010 é 18h03
[ ! ]
Balle des déchus « Tous ceux qui figurent sur cette liste noire vont bientôt être déchus de leur nationalité : 1- Les arabes qui se font passer pour des français 2- Les français qui se font passer pour des arabes. 3- Les juifs qui se font passer pour des non-juifs. 4- Les musulmans qui se font passer pour des musulmans. 5- Les crétins qui se font passer pour des chrétiens. 6- Les femmes voilées, les hommes barbus et les enfants qui nous marchent sur les pieds. 7- Les fils, petits fils et arrière petits fils qui ont commis un délit de faciès. 8- Les barbares qui pratiquent l’excision et exhibent sur la voie publique leur circoncision 9- Tous ceux qui s’attaquent aux gens d’armes alors qu’il y a tant de gens désarmés qui ne sont même pas inquiétés. 10- Les noirs qui parlent mal notre langue sous prétexte qu’ils ne sont pas là pour nous rouler une pelle ! 11- Tous ceux qui ne mangent pas de porc, ne boivent pas de vin et n’aiment pas nos chiens. » http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20des%20dechus
Répondre
Réponse de layeche
Le 24/12/2010 é 09h02
[ ! ]
Oui vous pouvez. visa.francemaghreb@yahoo.fr Je peux m'occuper de votre affaire sachant que pour l'avoir étant donné que vous êtes née en Algérie vous devrez obligatoirement passer par le Chateau des Rentiers à Paris 13ème.La grande difficulté vient de l'état civil algérien pouvant vous faire perdre jusqu'à 5/6 ans de procédure.Vu mon expérience dans ce domaine je puis vous l'obtenir en 18 mois maximum. Je vous donne le téléphone de mon correspondant algérien qui pourra vous en dire plus: 00213778475969 Boggio Mourad
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.606