Bonjour a tous
Ma 1ère question est ;
Que veux dire JAF
2ère
Qui répond a notre question Monsieur et Madame tout le monde ou un expert juridique
Ma question est la suivante
Mon ex femme a la garde des 2 enfants ( un a 14ans et l'autre 24 ans Cégep) j'ai pris dernièrement un arrangement verbale avec elle pour l'enfant de 14 ans suite a des comportements inacceptable de sa part une semaine chez moi et l'autre semaine chez sa mère , mon ex femme ma demander de continuer de payer la pension alimentaire une fois sur 2 j'ai accepter avec réticence
Doit je continuer a payer ma pension pour mon enfant de 14 ans que pour moi sa signifie une garde partager
Merci
JAF signifie "juge des affaires familiales".
Pour le reste, je ne peux me prononcer. Les arrangements à l'amiable hors JAF, avocats ou autre, ne valent pas grand chose et légalement ne viennent pas remplacer un jugement de divorce. Alors méfiance dans toute démarche d'arrêt de versement de pension alimentaire etc...
" Qui répond a notre question Monsieur et Madame tout le monde ou un expert juridique "
ce sont des intervenants bénévoles comme vous et moi ou Maman Oeuf
Un conseil passez devant un jaf pour la garde partagé est vivement conseillé mais ne vous abstient en rien de ne pas payer les pensions donc attention .