670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt de versement de la pension alimentaire

Question de jmh974 le 09/06/2010 à 14h22
[ ! ]
Je suis divorcé depuis le 26 février 2006. J'ai obtenu la garde de mon fils, maintenant majeur et mon ex épouse la garde de mon autre fils âgé de 14 ans. Pour celui-ci, je bénéficie d'un droit de visite et d'hébergement et je verse une pension alimentaire de 416.5 par mois. Dernièrement, mon fils a sollicité le souhait de changer de résidence. Ainsi, il a décidé, en accord avec mon ex épouse et moi, d'élire domicile chez moi et ce à compter du 23 juin 2010. A cet effet, la mère me fait parvenir un certificat de radiation le concernant pour que je puisse l'inscrire dans un autre établissement scolaire près de mon domicile. Ma question est la suivante : EST-CE QUE JE DOIS CONTINUER A VERSER LA PENSION ALIMENTAIRE TOUS LES 2 DE CHAQUE MOIS COMME PRÉVU, OU ALORS CESSER DE LA VERSER, SACHANT QU'AUCUNE DÉCISION DE JUSTICE N'A ENCORE ÉTÉ PRONONCÉE POUR CE CHANGEMENT DE RESIDENCE (LE JAF A ETE SAISI)?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrêt de versement de la pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.781