Aide au bien etre social quebec

Peut o formuler une demande d'aide au bien être social quebec si l'on vit à l'xtérieur du canada ou peut on y beneficier
4 réponses pour «
aide au bien etre social quebec
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h12
Ben voyons, c'est comme-ci nous demandions l'aide sociale en France, alors que nous n'en somment pas résidant. Ce qui est sûr c'est au québec avec l'aide sociale ca n'est pas facile, mais le coût de la vie est moins cher quand France.
Réponse de toufikdeb
Le 23/08/2012 é 18h08
Le montant un couple avec deux enfants je voudrais savoir le montant d un couple avec deux enfants et merci ,,,,,,,
Réponse de toufikdeb
Le 25/08/2012 é 11h03
Le montant du bes quel est le montant d un couple et deux enfants du bes
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 01h21
J'estime qu'un cheque de BS c'est 100 fois mieux que des raffales de mitraillettes. Bin plus reposant. C'est payer avec le fruit du gambling et des lotteries alors le travaillant esclave peut relaxer ses epaules. Laissons plutot les reveurs qui croit a l'integrite des des jeux de chances au Quebec payer le BS. Quil en sorte quelque chose de bien de cette corruption. Aller chercher une job dans une province ou le traffic de l'enfance c'est une des plus grosses industries. Aller vous joindre a la DPJ pour violer les foyers du BS et vendre et negotier les jeunes sur les marcher d'adoption internationale. Aller trouver un job quand l'immigration laisse rentrer toute le monde, oui ce meme gouvernement qui vous botte au cul pour aller travailler le sait que les jobs n'existe pas ni la securite d'emploi a moins d'etre employe d'etat. Si vous aimer enculler le petit monde y vont vous aimer et vous recompenser genereusement. Bonne chance si vous avez un litige avec l'employeur, eh. La cour est corrompus a l'os. Aller travailler la tete en paix pendant que la CLSC, les commissions scolaires et la DPG complote a vous terminer vos droits parentaux et vendre votre enfant a profit. La triad des batisseurs d'avenir. Belle atmosphere pour le travaillant ca. Belle atmosphere pour un esclave plutot. Un asile de plienne aire. C'est ceux qui reusisse le mieux, les diplomees, qui nous mettes nos societe dans un etat de chaos selectif quils se nourissent dessus. La police et la cour et toute ce systeme pourrit n'a aucun interet a la stabilite et la justice, ca remplis pas les coffres des tresors municipaux assez vite. Le prix de l'essence qui joue a la Roullette Russe avec la vie des gens. Detruit des vies et des entreprises. Le bullying industriel/sociale. Les avocats licenciees a voler des vies completes d'eparge et detruire des potentiaux d'autonommie financiere. La coquerelle diplomee qui demande votre salaire et vos economies pour savoir, avant de lever le petit doigt, combien y vas vous prendre avec iimpunite. Combien de temps etirer la cause peut importe la souffrance. Barreaux du Quebec c'est un organisme qui protege le membre pas le publique comme il nous ferais croire. La Magistrature, ce corps infecte et medieval tremble sous la botte de l'invulnerable DPJ. Dans l'ensemble toute un meute de voleurs, meneurs d'esclaves et molesteur d'enfants diplomees. Tous avec immunite juridique apparente. Pas redevable a moins que vous trouver credible la meute de fausses facades qui se disent etre la pour reviser les faits pour le public. Deontologie policiere, un gros zero, Barreaux du Quebec, innutile, les Droits de la personne, la famille et la jeunesse, une vrai farce platte. Ceux qui peuvent faire disparaitre vos jeunes en plien jour menent le bal au Quebec. Elle (la DPG) n'est redevable a personne. Une monstruosite qui grossit a chaque annee. A chaque annee elle a de plus en plus faim. Pour ceux qui pense que l'ecole prepare le jeune pour le monde des adultes je vous recommande de vous reveiller de ce reve fou. La seule chose qui ressemble a l'ecole public c'est le bullying. Oui, cette manie de poussailler les gens comme si c'etait du betail humain ca change pas du tout apres l'ecole. Alors a qui la chance pour avoir un litige avec l'employeur et etre a salaire minimum pendant une bonne sceance de bullying de bureau. Combien de gens, des travaillants avec commerce, ont fait leur fortune a servire un clientele de BS. Quand la mere BS met au monde un petit, le fabricant de couches se regale. Si cette mere trouve que son lait maternelle n'est pas assez libres de toxins pour alimenter son petits alors le fabricants de lait pour bebe se rejoissent. Y disent certainment pas, maudit BS qui fait des enfants,eh. Le depanneur qui rentre l'argent a peltee de sa clientele BS s'en est un autre. Pliens d'exemples en plus de l'Hydro Quebec, Bell et les Barons du Petrole. Le textile, les proprietaires, groceries, pharmacologie etc. Dans cette perspective le recipient d'aide social n'est qu'un instrument a lessivee l'argent du tresor public a ceux des empires des fournisseurs qui se nourissent de cette pauvrete cree deliberement et completement industrialiser. L'Industrie de la Pauvrete. Le IP fait vivres des armees de travaillants commercant. Au rythme que la montee des exclusions detruit les rares chances existante a present j'estime que des gens pourrait commencer a penser au meurtre pour enlever quelqun de son poste pour l'occuper. Ca ou deployer la DPJ pour tirer le tapis sous les pieds de la victime. Le ministre du revenue peut ruiner n'importe qui avec impunite. Si vous etes "connecter" vous pouver mobiliser n'importe quel ministere contre la cible de votre choix. Y peuvent vous prendre votre commerce au complet et vos enfants ou petits enfants si vous etes dans les jambes de quelqun ou quelque organisme riche/puissant. Toute cacher sous le voile de la confidentialiite pour les jeunes manger par ce loup d'etat. Le maxim de diviser pour mieux conquerir a sa meilleur heure. Si tu ne fait pas les heures supplementaires sans remuneration exiger par ce patron engloutis de candidat prete a toute pour vous remplacer, bin, vous aller etre remplacer, petite histoire courte, eh. Apres vous allez consulter un vampi..avocat pour avoir justice et hop, le systeme corrompus vous souhaite le bon jour. Bye bye les economies et vos illusions de justice. Attend d'arrivee a GO pour collecter ton 200 piastres pour faire le tour du tableau un autre mois. L'Assistanat d'Etat a son plus glorieux. Le BS qui lessive l'incompetance des planificateurs diplomees. Le diplomee fait gaffe et c'est la faute du BS bien sur. J'ai lu quelque part que le diplomee a plus d'egard pour un confrere diplomee qu'un membre de sang de sa propre famille. Si ta famille n'est pas detruite tu n'est pas un success. Ils abhor les grosses familles fortes, celles qui jadis leur donnait beaucoup de fil a retordre et les empechait d'exprimee leurs demence librement. C'est ca le but de l'ecole public soit-disant obligatoire. LGF
Référence(s) :
Observations et etudes