670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide de fnpos

Question anonyme le 27/03/2010 à 10h46
Dernière réponse le 03/09/2013 à 15h15
[ ! ]
Bonjour ,qu'est ce qu'il faut faire pour une aide FNPOS sachant que j'ai fait LSP et je projet est en court MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
aide de fnpos
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 10h27
[ ! ]
Bon quand je lis que vos experts vend repondre je crois qu'il ya vrement des personnes capable de repondre sur les inquietudes des internautes.S'il ya quelqu'un qui nous donner une réponse sur comment ca marche et ca fonctionne à L'FNPOS.Ce fameux caisse qui à noirci une partie de notre vie.Dix ans d'attente de logemnt construit depuis 10 ans 98/99 à Guelma.Et jusqu'a present rien n'a été fait.Aprés dix c'est maintenant qu'ont a fait le versement et en attends.Qui comprends quelques choses nous faits comprendre SVP Au secours,à L'aide.Merci
Référence(s) :
vie réalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 08h28
[ ! ]
لا تنتظر من فضلك
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 08h34
[ ! ]
لعلمك أخي الكريم دفعت ملفا منذ ستة أشهر حتى أن العقد الذي قدمته في الملف قد انتهت صلاحيته لكن لا حياة لمن تنادي فكلما اتصلت بإدارة الصندوق أجابوني بأن اللجنة الولائية لم تنصب لهذا أخي العزيز أنصحك بان لا ترهق نفسك في شيء لا تجني منه شيء وتساهم في رفع إحصائيات هذا الصندوق أي فكلما دفع مواطن ملف للإستفادة اعتبروه عمل وزادوه في الإحصائيات أي مردودهم وشكرا
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 09h53
[ ! ]
D'aprés qu'on a entendu; les perssonnes bénéficiant d'une aide pour construction maison particulier; la première condition c'est que le plan de construction doit limiter seulement sur Ré de chaussée et le permis de construire ne doit pas montionner avec prolongations; leur justifications c'est que cette perssonne est aisez(riche). Moi je vous montre le contraire. comme vous le savez; faire un plan chez un architecte c'est chère, alors il faut fermer tes yeux et faire une fois pour toute un plan R+1; et pour le permis de construire; Si la personne est riche; 3 ans de validitée du permis est sufisantes pour construire une maison;Mais malheureusement puisseque la perssone est pauvres celà va l'obliger de planger à chaque fois le permis parce que 3ans n'est pas sufisantes pour construire une maison. SVP. j'adresse ce message au responssables de FNPOS Qu'ils prennent ces remarques en considérations parce que sa va exploser prochènement. Merci.
Référence(s) :
intéréssant d'une aide FNPOS POUR CONSTRUCTION.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 15h15
[ ! ]
Bsr j'aimerais savoir quel est le dossier à préparer? et comment avoir le formulaire de fnpos merci?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide de fnpos
 »
  • 5
    réponses
    Bonsoir,j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut pour le dossier pour l'aide de 250000,00DA sachant que
  • 5
    réponses
    Peut on bénéficier de l'aide fnpos ?sachant que j'ai octroyé un credit cnep pour le financement de m
  • 1
    réponse
    Je suis un fonctionnaire de la DGSN, l'aide CNL m'a été accoder pour un logement LSP, à DEM Tizi Ouz
  • 2
    réponses
    Bonjour ,qu'est ce qu'il faut faire pour beneficier d'une aide financiere de 500.000 aupres de FNPOS
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 1
    réponse
    Je suis un retrairé qui gagne 11500 da est ce que je peut etre bénéficié de l'aide fnpos pour l'ache
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux beneficier d'une aide FNPOS (ou CNL) car je viens d'acheter un logement de l'opgi
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 500000 DA je vous informe que je suis entra
  • 16
    réponses
    Est ce que un benifficiere de la cnl 500000da peut benificier de l aide fnpos
  • 1
    réponse
    Quelles sont les conditions pour avoir un aide de FNPOS ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.783