Bon quand je lis que vos experts vend repondre je crois qu'il ya vrement des personnes capable de repondre sur les inquietudes des internautes.S'il ya quelqu'un qui nous donner une réponse sur comment ca marche et ca fonctionne à L'FNPOS.Ce fameux caisse qui à noirci une partie de notre vie.Dix ans d'attente de logemnt construit depuis 10 ans 98/99 à Guelma.Et jusqu'a present rien n'a été fait.Aprés dix c'est maintenant qu'ont a fait le versement et en attends.Qui comprends quelques choses nous faits comprendre SVP Au secours,à L'aide.Merci
لعلمك أخي الكريم دفعت ملفا منذ ستة أشهر حتى أن العقد الذي قدمته في الملف قد انتهت صلاحيته لكن لا حياة لمن تنادي فكلما اتصلت بإدارة الصندوق أجابوني بأن اللجنة الولائية لم تنصب لهذا أخي العزيز أنصحك بان لا ترهق نفسك في شيء لا تجني منه شيء وتساهم في رفع إحصائيات هذا الصندوق أي فكلما دفع مواطن ملف للإستفادة اعتبروه عمل وزادوه في الإحصائيات أي مردودهم وشكرا
D'aprés qu'on a entendu; les perssonnes bénéficiant d'une aide pour construction maison particulier; la première condition c'est que le plan de construction doit limiter seulement sur Ré de chaussée et le permis de construire ne doit pas montionner avec prolongations; leur justifications c'est que cette perssonne est aisez(riche). Moi je vous montre le contraire. comme vous le savez; faire un plan chez un architecte c'est chère, alors il faut fermer tes yeux et faire une fois pour toute un plan R+1; et pour le permis de construire; Si la personne est riche; 3 ans de validitée du permis est sufisantes pour construire une maison;Mais malheureusement puisseque la perssone est pauvres celà va l'obliger de planger à chaque fois le permis parce que 3ans n'est pas sufisantes pour construire une maison. SVP. j'adresse ce message au responssables de FNPOS Qu'ils prennent ces remarques en considérations parce que sa va exploser prochènement. Merci.