Cnl et fnpos

Est ce que un benifficiere de la cnl 500000da peut benificier de l aide fnpos
16 réponses pour «
cnl et fnpos
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 00h13
Jusqu'a preuve du contraire les procédure FNPOS prévoies le cumules des deux aides dans le sens Aides CNL +aide FNPOS, le contraire n'est pas possible. Attention dans le css d'une acquisition d'un logement votre montage financier ne doit pas être bouclé.
Référence(s) :
Ancien cadre CNL
Cadre Fnpos Présent
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h16
Bonjour, je voudrais savoir si le privé commercant ou artisant peut bénéficier de l'aide de votre organisme .......et quelles sont les procédures ou le dossier a fournir... merci a vous.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h16
SI POSSIBLE CNL+FNPOS MAIS UNE CHOSE DES QUE VOUS AUREZ LES ACTES DE PROPRIET2 NE DEMANDEZ POAS UN CREDIT BANCAIRE IL FAUT DEPOSE LA DEMANDE AUPRES DU FNPOS IL FAUT ATTENDRE UNE COMMISSION QUI VA DONNER SON ACCORD EN 2012 FNPOS DONNE UN DON DE 50 MILLION VOIR AVEC L’AGENCE LA PLUS PROCHE FARES DE ANNABA
Réponse de medika
Le 16/05/2012 é 21h40
Je suis benefeciare d'une aide CNL (habita rurale°) esque je puisse beneficier d'une pret ou un aide pour acquirire un logement FNPOS
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h08
Non tu as benefecie d'un logt rural t u ne peut pas avoir une autre opportunité je m'explique : les aides fnpos+cnl destiné ou gens qui n’ont jamais benifecie de logement quelques soit le type exemple pour un logement LSP ou LPA de 230 million et 320million pour lsp l'apport personnel est de 60 million+ cnl 70milion il reste 100 million avant de passer au credit bancaire pour les 100mil il faut d'abords demander l'aide FNPOS MAX 50MILION SERA VERSE OU PROMOTEUR DIRECT je répète il faut demander l'aide fnpos avant le credit bancaire parce que la baque prend en charge de la somme restante qui est 100milion salutations
Réponse de medika
Le 17/05/2012 é 17h54
Merci , mais j'ai qu'une decision d'une aide a habitat rurale actuellement j 'ai pas encore becneficie de l habitat rurale mais je veu beneficie d'un logelent FNPOS , car il mieux que habitat rural merci de m'eclair
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h58
Bonjour j'ai probleme avec la FNPOS de constantine en ce qui concerne le dossier CNL d'aprés eux ce probleme c'est avec la DG FNPOS et la CNL quand SVP vous le regler une reponse
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 05h51
Bonjour, je suis un simple citoyen de ouargla qui n'a beneficier de rien ni terrain pour construction d'un logement ni aide CNL ni logement de la Daira et j'avais pas d'argent pour verser la 1er tranche aux promoteurs . J'ai demande un aide de FNPOS de ouargla mon demande un dossier qui ma couter tres cher telque le plans masse ensuit j'attend depuis 3 ans et maintenat j'ai reçu une reponce " LE DON FNPOS C'EST POUR CEUX QUI ONT DE L'ARGENT ET ON VERSER AU PROMOTEUR ET CEUX QUI N'ONT FOURNIT AUCUN EFFORT NI DOSSIER " c'est a dire زيد الماء للبحر و عيش يا قليل
Réponse de khalaladlen
Le 25/04/2013 é 00h41
Bnj j abite aua cente d alger et j en suis au milieu de ma petite construction est ce que je peux beneficier d un pret cnl pour finition ou fnpos merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h47
Est ce qu'il y'a une base de loi, qui prétend que si tu fais appel au crédit bancaire tu ne pourra jamais bénéficier de l'aide FNPOS.
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 11h44
J'ai travaillé 9 ans chez l'etat est mnt j'ai un taxi est ce que peut bénéficié de FNPOSE
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h03
Salam. Rana en 2014! Chhal l'aide de cnl pour un logement LSP ou LPA? En particulier pour un salarier de 84000DA? Veuillez me répondre c'est très urgent! Merci.
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 19h12
Brahim Boumerdes j'ai passé chez FNPOS boumerdes, il m'a choqué. l'agent m'a dit si tu veux bénéficier d'une aide FNPOS, il faut que je sois adhéré au cnas pendant 3 ans sans interruption, c-à-d une personne comme moi qui a passé 4 ans dans une société après je l'ai quitté pour une autre alors que je suis toujours assuré, je n'ai pas le droit pour avoir cette aide. Encore, il est interdit de poser un dossier FNPOS alors que t'as demandé un crédit bancaire immobilier. mais c quoi ça??
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 09h26
Je comprend pas cette histoire d’être assurer pendant 03 ans sans interruption même si en change une entreprise pour une autre sans une vrai interruption par rapport a la CNAS ?
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 19h18
Bonjour; moi jai deposer un dossier fnpos il ont trouvé que j'ai un registre de commerce radié avant le dépôt de mon dossier ils me dit il faut travail 5ans puis la direction générale il me donné le rejet parce que la loi est dit qu'il faut avant 3ans de dépôt de dossier; merci de m'orienter
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 16h09
J ai benificier d un logement lsp fnpos en 2010 je viens de demander l aide cnl j ai obtenu un rejet pour des causes.