669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE FIMO

Question anonyme le 23/06/2009 à 15h44
Dernière réponse le 03/11/2017 à 17h05
[ ! ]
Existe t il une aide financière pour passé la FIMO lorsqu'on est chomeur ?
Répondre
8 réponses pour « 
AIDE FIMO
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 08h26
[ ! ]
J' ai mon permis D depuis 4 mois et je trouve aucune aide pour la FIMO au chômage depuis 1ANS et demi
Répondre
Réponse de marieagnes
Le 05/03/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour je viens obtenir mon permis c que j ai payer de ma poche je suis inscrit a l anpe mais je ne touche rien je suis pacses a charge trois enfant ages de 14an 4an et 1 an ma conjointe ne travail pas beneficiare de rsa nous avons pour vivre dans le mois que 1197euro je desire ayant eu mon permis c passer ma fimo et egalement mon permis D l anpe refuse de me le financier ai je le droit a une aide car vu mes resourses je ne peu pas financier une telle depense merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h25
[ ! ]
Je suis dans le meme cas je ne trouve uvune reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 15h56
[ ! ]
BONJOUR JE VIENS DE PASSER MON PERMIS C JE CHERCHE UNE AIDE POUR LE PERMIS C.E. ET LA FIMO MES JE NE TROUVE RIEN,APRES ON VA DIRE QUE LES Français NE SONT PAS COURAGEUX, PAR CONTE ON AIDES DES PERSONNE QUI EN NON PAS BESOIN JE CONNE DES GENS QUI ON EU DES AIDES IL ON EU TOUS LEUR PERMIS ET LA FIMO, ET IL NE CHERCHE Même PAS A TRAVAIL.QUAND ON DONNE DES AIDES, RENSEIGNER VOUS SUR LES GENS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h01
[ ! ]
Si tu es au rsa demande au conseil general
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h07
[ ! ]
De toutes façon jne dois pas etre le seule a essayer de passé la fimo ou la fcos ils nont les casse avc sa car c tout simplement pour ke letat puisse touché de largent au lieu daides les pme et les rechercheur et pour finir c malheur de dire ke de toute facons c' venu une tar de gagné de largent en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 12h18
[ ! ]
Petite magouille y parait que sa marche aller demander a des entreprise de transport de vous la payer évidemment il vont refuser faite leur signé un papier avec le tampon de l entreprise comme quoi vous faites des démarches répéter l opération 4ou5fois retourner chez paulemploi et si il ne veulent pas payer pour des gens qui se bouge le c.. On a du souci a se faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 17h05
[ ! ]
Moi aussi j'ai le permis de bus je dois faire un stage Fco voyageur c'est à peu près 400 à 500 euro je suis au rsa et je peux pas le financer j'ai cherché de l'aide au pôle emploi, au ccas , ils me disent qu'ils ne finance pas. Je suis perdu dans une impasse. Quoi faire? Pourtant il y a des offres de chauffeurs et je peux pas postuler juste à cause du Fco qui est pas à jour. Quel pays bête franchement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE FIMO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.905