670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financement perso permis 19T + fimo

Question anonyme le 26/10/2009 à 17h37
Dernière réponse le 29/04/2014 à 13h14
[ ! ]
Salut. Je compte me financer mon permis poids-lourds ainsi que ma FIMO et je désirerais savoir si il existe des aides de financements ou autres pour pouvoir le passer.
Répondre
18 réponses pour « 
aide financement perso permis 19T + fimo
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h27
[ ! ]
Slt ui l'anpe peut aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 11h10
[ ! ]
Donc voila pour pouvoir être aider au financement de ton permis poids lourds ou super lourd il faut te renseigner auprès de la mission locale ou ANPE de ta région ou de ta ville , préparer un dossier afin de bien leur montrer vos motivations. Après il existe plein d'autre solutions mais ca serait trop compliquer a expliquer. Entre mon adresse mail Tisseme_13@hotmail.fr et je vous expliquerez avec plaisir. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 12h50
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS AU RSA ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE LES DEMARCHE POUR PASSER MA FIMO J AI UN PERMIS COMPLET IL ME MANQUE LA FIMO POUR CONDUIRE LA SEMI MON PERMIS DATTE DE 1998
Répondre
Réponse de thieros
Le 11/10/2010 é 09h32
[ ! ]
Bonjour , Je suis fonctionnaire , est voudrais passer le p/l financer par moi meme , y aurait il des aides diverses concernant ce permis et ou le passer dans des ecoles du transports....,? MERCI CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h49
[ ! ]
Salut jai le c et ec je voudrais savoir kel sont les question kon nous pose avant passer la fimo petit teste d'apitude es difficile)
Répondre
Réponse de jesse66300
Le 02/09/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjours je me suis reseigner pour passer la fimo et sur intenet jai eu des reponce qui pourrais vous aider donc pour ce qui on deja travailler dans priver, tout les mois vous cotiser sans meme le savoir pour des heure de formation ou normalement vous serais remunéree donc taper fongécif surinternet et apeller et vous aurais toute les reponce a vos question et pour ce que on travailler ou a travailler dans le public taper CFT sur internet et la vous aurais les question a vos reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour à tous je suis chauffeur livreur electromenager et j aimerais passer à autre chose chauffeur poids lourd mais pareil comment se faire financer ce permis qui coute cher
Répondre
Réponse de jesse66300
Le 02/04/2012 é 21h09
[ ! ]
En vl ? si oui tu doit allez au pole empoie pour demander une fiche, que tu emmene dans un centre de formation a la conduite, et ensuite il vont en faire la demande au conseil régional ou sinon comme je les dit plus haut tu peut le faire via ton dif
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 06h32
[ ! ]
Oui je suis en vl actuellement sa posera pas de probleme de vouloir s orienter dans ce projet et temp donner que je boss deja en cdi au niveau des association pour l aide au financement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, Après une période sombre de ma vie, je souhaite retrouver un emploi. J'ai le permis D. Comment me faire aider pour la fimo?
Répondre
Réponse de jesse66300
Le 18/05/2012 é 19h13
[ ! ]
Moi j'ai pue me la faire financer par la region, ou tu peut te la faire payer par le pole emploie si tu a du droit ou dif
Répondre
Réponse de emile56
Le 24/07/2012 é 17h46
[ ! ]
SALUT,j'ai vu ta réponse concernant le passage fimao est que tu pourrait m'expliquer pour des aides fianciéres pour passer la fimo; j'ai le permis poid lourd et j'ai 56 ANS JE VIENS de repasser la visite médicale en plein forme mon permis a ete valité. Je galiére pas possible distribution journauxet je pense que ma situation pourrais être amélioré si j'aurais la fimo.POURRAIT tu m'aider MERCI
Référence(s) :
Mr garcia emile 25 alleé RAPHAEL 64150 MOURENX
Répondre
Réponse de jesse66300
Le 24/07/2012 é 18h50
[ ! ]
Salut si tu t pas fait financer une formation pendant 1 ans le pôle emploie peut de faire une fiche de prescription pour passer la fimo dans un centre de formation de ton département perso pour moi j'ai presque harceler le centre de formation pour me faire passer la formation, comme pour dire qu'il faut pas les lâcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h30
[ ! ]
Bonjour moi je veux passer les permis lourd c qoui les aides financement je peux avoir au pars avant j ai travailler durant 6 ans et la je suis en chomage depuis 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 08h48
[ ! ]
Bjr , je viens de m'installer en France j un permis c je cherche comment faire pour trouver celui qui va me financer la formation FIMO ?
Répondre
Réponse de jesse66300
Le 22/10/2012 é 12h00
[ ! ]
Salut tu peut donner plus de renseignement, exemple et tu de la CE et a tu déjà travailler dans un des état membre ect
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h50
[ ! ]
Nn je viens d 'algerie je suis nouveau j uniquement un titre de trois mois dans l 'attente de la carde de résidence donc je veux intégré le monde du travail ici en france alors je cherche comment bénéficier de cette formation fimo peut devenir chauffeur poids lourd merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h14
[ ! ]
Slt jai lu se ke tu avait écrit je veux passé la fimo mais ils sont dingue sa compte chér ct merde enfin je vais demandé ala anpe mais ils peuvent refusé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide financement perso permis 19T + fimo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.453