Aide financement perso permis 19T + fimo

Salut. Je compte me financer mon permis poids-lourds ainsi que ma FIMO et je désirerais savoir si il existe des aides de financements ou autres pour pouvoir le passer.
18 réponses pour «
aide financement perso permis 19T + fimo
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h27
Slt ui l'anpe peut aider
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 11h10
Donc voila pour pouvoir être aider au financement de ton permis poids lourds ou super lourd il faut te renseigner auprès de la mission locale ou ANPE de ta région ou de ta ville , préparer un dossier afin de bien leur montrer vos motivations. Après il existe plein d'autre solutions mais ca serait trop compliquer a expliquer. Entre mon adresse mail Tisseme_13@hotmail.fr et je vous expliquerez avec plaisir. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 12h50
BONJOUR JE SUIS AU RSA ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE LES DEMARCHE POUR PASSER MA FIMO J AI UN PERMIS COMPLET IL ME MANQUE LA FIMO POUR CONDUIRE LA SEMI MON PERMIS DATTE DE 1998
Réponse de thieros
Le 11/10/2010 é 09h32
Bonjour , Je suis fonctionnaire , est voudrais passer le p/l financer par moi meme , y aurait il des aides diverses concernant ce permis et ou le passer dans des ecoles du transports....,? MERCI CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h49
Salut jai le c et ec je voudrais savoir kel sont les question kon nous pose avant passer la fimo petit teste d'apitude es difficile)
Réponse de jesse66300
Le 02/09/2011 é 15h44
Bonjours je me suis reseigner pour passer la fimo et sur intenet jai eu des reponce qui pourrais vous aider donc pour ce qui on deja travailler dans priver, tout les mois vous cotiser sans meme le savoir pour des heure de formation ou normalement vous serais remunéree donc taper fongécif surinternet et apeller et vous aurais toute les reponce a vos question et pour ce que on travailler ou a travailler dans le public taper CFT sur internet et la vous aurais les question a vos reponce
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h50
Bonjour à tous je suis chauffeur livreur electromenager et j aimerais passer à autre chose chauffeur poids lourd mais pareil comment se faire financer ce permis qui coute cher
Réponse de jesse66300
Le 02/04/2012 é 21h09
En vl ? si oui tu doit allez au pole empoie pour demander une fiche, que tu emmene dans un centre de formation a la conduite, et ensuite il vont en faire la demande au conseil régional ou sinon comme je les dit plus haut tu peut le faire via ton dif
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 06h32
Oui je suis en vl actuellement sa posera pas de probleme de vouloir s orienter dans ce projet et temp donner que je boss deja en cdi au niveau des association pour l aide au financement
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h07
Bonjour, Après une période sombre de ma vie, je souhaite retrouver un emploi. J'ai le permis D. Comment me faire aider pour la fimo?
Réponse de jesse66300
Le 18/05/2012 é 19h13
Moi j'ai pue me la faire financer par la region, ou tu peut te la faire payer par le pole emploie si tu a du droit ou dif
Réponse de emile56
Le 24/07/2012 é 17h46
SALUT,j'ai vu ta réponse concernant le passage fimao est que tu pourrait m'expliquer pour des aides fianciéres pour passer la fimo; j'ai le permis poid lourd et j'ai 56 ANS JE VIENS de repasser la visite médicale en plein forme mon permis a ete valité. Je galiére pas possible distribution journauxet je pense que ma situation pourrais être amélioré si j'aurais la fimo.POURRAIT tu m'aider MERCI
Référence(s) :
Mr garcia emile 25 alleé RAPHAEL 64150 MOURENX
Réponse de jesse66300
Le 24/07/2012 é 18h50
Salut si tu t pas fait financer une formation pendant 1 ans le pôle emploie peut de faire une fiche de prescription pour passer la fimo dans un centre de formation de ton département perso pour moi j'ai presque harceler le centre de formation pour me faire passer la formation, comme pour dire qu'il faut pas les lâcher
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h30
Bonjour moi je veux passer les permis lourd c qoui les aides financement je peux avoir au pars avant j ai travailler durant 6 ans et la je suis en chomage depuis 1 ans
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 08h48
Bjr , je viens de m'installer en France j un permis c je cherche comment faire pour trouver celui qui va me financer la formation FIMO ?
Réponse de jesse66300
Le 22/10/2012 é 12h00
Salut tu peut donner plus de renseignement, exemple et tu de la CE et a tu déjà travailler dans un des état membre ect
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h50
Nn je viens d 'algerie je suis nouveau j uniquement un titre de trois mois dans l 'attente de la carde de résidence donc je veux intégré le monde du travail ici en france alors je cherche comment bénéficier de cette formation fimo peut devenir chauffeur poids lourd merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h14
Slt jai lu se ke tu avait écrit je veux passé la fimo mais ils sont dingue sa compte chér ct merde enfin je vais demandé ala anpe mais ils peuvent refusé