Aide financier

Question de ingenieurpharm le 27/07/2010 à 12h14
Bonjour je suis specialiste en production pharmaceutiue mon mari est un avocat mais notre situation financiere vraiment male pour l'overture de son bureau ,moi je suis encore sans djobe aidez nous à trouver une solution car cette situation nous permis même pas à avoir des enfants
2 réponses pour «
aide financier
 »
Réponse de jjbrindejonc
Le 25/01/2011 é 10h20
Bonjour, excusez moi de vous donner mon avis sur une solution à votre situation. Il y a 2 ans , j'avais des problèmes d'argents et je me suis fais aider financièrement par un prêteur à long terme la somme de 40000€ , mais avec un taux d'intérêt dans les normes et des garanties géographiques et juridiques. Donc si mon option vous tente pour que votre mari puisse ouvrir ses bureaux, contactez moi pour d'amples renseignements , je vous laisse mon contacte: jeanjacques.brindejonc@laposte.net
Réponse de JOJO1951
Le 25/09/2015 é 20h43
Toutes les solutions m'intéressent, nous devons sortir de cette impasse au plus tôt, ou nous allons couler,merci pour votre réponse jojojojo