Aide financière sans hypothèque

Question de JOJO1951 le 25/09/2015 à 20h41
Bonjour, Nous sommes retraites, mon mari à des ennuis de santé importants,notre situation finassière est catastrophique, les banques veulent bien nous prêter mais avec garantie hypothécaire, mon mari ne supporterait pas, il a construit notre maison de ses propres mains, y a t-il une solution,merci jojo
2 réponses pour «
aide financière sans hypothèque
 »
Réponse de canounet
Le 25/09/2015 é 21h16
C'est ça ou rien une hypothèque ne veut pas dire que vous perdrez votre bien et il y a des assurances pour les prêts surtout pas de prêteur du net ce sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de JOJO1951
Le 27/09/2015 é 21h39
Merci pour votre réponse, j'ai peur que mon mari ne supporte pas l'hypothéque,il a passé une année entière avec des problémes de santé importants, merci pour votre réponse jojo1951