670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Demande d'aide familiale

Question de robins60 le 14/02/2019 à 18h25
[ ! ]
Monsieur le , je me permet de solliciter votre bienveillance suite à ma situation très compliquée depuis plusieurs années A la retraite militaire, je suis en invalidité par la CPAM suite aux séquelles d'une blessure en service mais sans pension d'invalidité par la CPAM. Mon épouse est en invalidité suite à une grave maladie (cancer osseux) mais sans AAH. Nous avons 5 enfants dont encore 3 à charge et notre situation financière se dégrade considérablement suite à toutes les charges. Je n'ai pas de mutuelle depuis que je suis en invalidité et je doit faire face aux frais d'orthodontiste et optique pour une de mes enfants. Je n'ai pas droit à la CMU ni à aucune autre aide de la CPAM ni à aucune aide sociale. Je trouve vraiment injuste que nous ne soyons pas aidé compte tenu des problèmes de santé et d'invalidité dont nous avons eu à faire face depuis déjà de longues années. C'est pour cela, Monsieur le que je me tourne vers vous pour demander de l'aide. Je vous prie d'accepter, Monsieur , mes respectueuses salutations. Philippe ROBINET. 06 20 63 90 99. 02 56 44 59 98. les landelles N°28 22800 Plaine-Haute.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.57