670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt financier pour nous sortir d'une situation délicate

Question anonyme le 11/12/2012 à 14h25
Dernière réponse le 11/12/2012 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes malheureusement titulaire du RSA et nous avons besoin d'un pret personnel ne dépassant 5000 euros et nous voudrions trouver une solution de pret pour régler tres peu de dettes mais surtout pour l'achat d'un vehicule car nous sommes depuis 2 mois à pieds. Nous n'avons pas de crédits, nous sommes bon payeurs, Je démarre une activité en jenavier d'autoentrepreneur a fort potentiel. Nous sommes bloqué pour tout, comment voulais vous travailler sans véhicule ? Plus le fait d'etre a pieds pour les besoins courants. Je n'arrive pas à trouver un pret pourtant ce motant sur une duree de 48 voir 60 mois ne représente pas grand chose comme mensualité et mon activité me permettrai éventuellement un remboursement par anticipation. De plus j'ai quasiment financer moi même tout mon outillage, ect... nécessaire a mon activité avec mes économies. je suis réellement à peu de chose de me sortir de cette situation...
Répondre
1 réponse pour « 
Prêt financier pour nous sortir d'une situation délicate
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 11/12/2012 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Il existe une multitude de possibilités de création d'entreprises et autoentreprises, tel le dispositif NACRE. www.apce.com/pid222/6-les-aides.html Pour vous aider dans vos démarches administratives, il existe également des associations de bénévoles qui vous accompagneront. www egee.org Cette association a été citée dans le rapport GALLOIS remis au premier ministre le 7 novembre dernier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt financier pour nous sortir d'une situation délicate
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.877