Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Situation immobilière critique

Question de Popol18 le 18/05/2015 à 10h53
Bonjour. Nous ne parvenons pas à vendre notre maison et nous payons plusieurs crédits. La situation devient critique surtout que mon lieu de travail est loin de chez moi. La stabilité de notre famille est en jeu. Nous avons beaucoup dépensé pour rénover notre maison et avions aussi fait un investissement immobilier qui avec la crise, s'est avéré être un gouffre financier Une aide d'urgence de 20 000 € nous permettrait de respirer un peu plus. Merci
3 réponses pour «
Situation immobilière critique
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2015 é 11h13
Aucun généreux donateur ici ni sur le net et les prêteurs du net sont tous des escrocs diminuez le prix de votre maison pour la vendre quand même
Réponse de Popol18
Le 18/05/2015 é 22h03
Alors à quoi sert ce site ???
Réponse de canounet
Le 18/05/2015 é 22h19
Vous devez confondre avec le père noel c'est ici un site d'entraide pour les internautes qui ont des problèmes et posent des questions (voir les rubriques) auxquelles d'autres internautes essaient de répondre sans même parler de vous en faire cadeau, même une association caritative ne vous prêterait pas une telle somme, ne rêvez pas