670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Colocation avec mon ex mari

Question de isabelle1970 le 30/06/2010 à 11h38
Dernière réponse le 21/07/2014 à 14h23
[ ! ]
Je suis en colocation avec mon ex mari pour raison financier , nous avons divorcer depuis decembre2009.nous avons une fille de 5 ans .moi meme et mon ex mari si nous vivons sous le meme toit ,nous avons que des rapport amicaux,et surtout notre fille de 5 ans n est pas du tout perturber de cette situation ,mon ex mari a une autre compagne en dehors de mon domicile et tout en declarant a la caf notre situation il m on tout supprimer et je leur ai demander des controle regulier pour leur faire comprendre notre situation.il me verse que 64e de caf par mois.Pouvez vous me repondre que doit je faire car il veulent que je mette mon ex mari en concubin ,mais pour moi sa sera une mauvaise declaration car je vie peut etre sous le meme toit mais je vie seule avec mon garcon de 17 ans ainsi que ma fille de 5 ans .Merci de votre reponse
Répondre
11 réponses pour « 
colocation avec mon ex mari
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour Isabelle, Je suis journaliste pour 100 % mag et je fais actuellement un reportage sur les couples séparés vivant sous le même toit. Votre message a donc retenu mon attention. Ainsi j'aurais voulu savoir s'il serait possible d'avoir votre témoignage à ce sujet, que vous nous expliquiez comment se passe la colocation, l'organisation... En espérant avoir une réponse de votre part je vous souhaite une excellente soirée, Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h30
[ ! ]
Bjr je vie actuellement la meme situation que vous sauf que je suis en recherche de la meilleur solution financiérement et pour la stabilitée des enfants.je me renseîgne pour savoir s il était possible de faire de la colocation avec son ex et quelles sont les démarches a faire!je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. Laly
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h35
[ ! ]
Bjr aurélie je vous aurai bien proposer de vous aider dans votre reportage mais je réside a l ile de la Réunion.bonne continuation. Laly
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h42
[ ! ]
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prend l'avantage avec : www.password.viens.la
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 00h08
[ ! ]
Grand marabout grand prêtre vaudou du Benin je fais partir du puissant CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ, avec nous l'impossible devient possible avec nos puissant rituels efficace précis et redoutable Le Maraboutage et le vaudou contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
la croix-mystique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, le mieux serait peut-être de vous trouver un toit ailleurs , sous lequel vous viveriez avec vos enfants en toute sérénité et avec davantage d'aides sociales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour ISABELLE, JE SUIS A PEU PRES DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS. SAUF QUE NOUS AVONS SIGNE UN BAIL A 3 AVEC MA MERE RETRAITEE ET LE PERE DE MA FILLE A CE JOUR DCD. LA RAISON POUR LAQUELLE NOUS DESIRONS RESTER A 3 ET L ASPECT FINANCIER ET AUSSI LE SOUTIEN QUE NOUS POUVONS AVOIR EN TANT QUE COLOCATAIRE QUI SE CONNAISSENT PLUTOT QUE DE PARTIR DANS UNE COLACATION AVEC DES GENS DONT NOUS NE CONNAISSONS PAS LES HABITUDES ECT.... ATTENDONS EN UNE REPONSE. COURAGE. NE BAISSEZ PAS LES BRAS. LA CAF DOIT REVOIR SES LOIS ET SA COPIE ET FAIRE DE LA JURISPRUDENCE . J ATTENTDS AUSSI UNE REPONSE DUN EXPERT SUR CE MEME SITE. BISE A VOUS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 17h22
[ ! ]
Bonjour je suis journaliste, je réalise un reportage et j'enquête sur la problématique des personnes qui sont séparés, divorcés et qui vivent ensemble. Votre témoignage m'a touché et m'intéresse, pour cela, n'hésitez pas à me contacter à lmttni@gmail.com . En vous remerciant, Cordialement, Lisa
Répondre
Réponse de se_ri_na
Le 18/11/2013 é 09h17
[ ! ]
Bonjour. Je suis presentement moi aussi en colocation avec mon ex pour des raisons financieres et travail. Dans mon cas je travaille de la maison de nuit. Et mon ex refuse tout simplement de partir non pas par soucis economique mais seulement car le bail est au 2 noms et qu'il refuse dabandonner le logement. Malheureusement du a mon rythme de vie professionnel et financiere je narriverais pas a me payer le demenagement et les frais pour bouger mon poste de travail. De son cote il prend literralement plaisir a me harceler et encore une fois je me retrouve a fuir de la maison par peur pour ma securiter car il a déjà passer plusieurs nuit a frapper sans cesse dans ma porte en hurlant qu'il veut me parler pour me demander de le reprendre et que j'ai fait une erreur de le quitter. Je ne sais serieusement plus quoi faire.
Répondre
Réponse de donneur974
Le 21/07/2014 é 14h23
[ ! ]
Je te prose mon annonce suivante sur différents site : Grande villa Coloc Nature (le Guillaume) pour femme avec enfants J'ai aménagè dans une villa le 1er mars situé en plein centre du Guillaume, avec mon fils de 14 ans et une amie de 24 ans participant aussi au loyer . La Villa est récente, détient 4 chambres de 12 m2, 1 SBD, 1 cuisine ouverte sur salle à manger et balcon vue mer et une varangue, jardin agréable avec barbecue, où il est prévu de faire un potager Bio . Il y a 2 places de parking en jardin + une en extérieur sécurisé . Loyer pour femme avec enfants : 395 euros. A cela rajouter les charges tel que l'eau, l'électricité et internet et téléphonie. En gros ça vous ferait du 55€ par mois de charges en provision ;) Bien sur gens solvables et travaillant . Donc si tu aimes bouger, rencontrer du monde, faire du sport, des rando, la fête.. n'hésites pas à me passer un coup de fil ( les places sont chères ) . Attends votre contact qu'on en discute voir aussi mon skype xav974 PS : il y aura une femme de ménage et un jardinier dont les frais se partagerons entre les coloc Attends ta rponse
Répondre
Réponse de donneur974
Le 21/07/2014 é 14h23
[ ! ]
Grande villa Coloc Nature (le Guillaume) pour femme avec enfants J'ai aménagè dans une villa le 1er mars situé en plein centre du Guillaume, avec mon fils de 14 ans et une amie de 24 ans participant aussi au loyer . La Villa est récente, détient 4 chambres de 12 m2, 1 SBD, 1 cuisine ouverte sur salle à manger et balcon vue mer et une varangue, jardin agréable avec barbecue, où il est prévu de faire un potager Bio . Il y a 2 places de parking en jardin + une en extérieur sécurisé . Loyer pour femme avec enfants : 395 euros. A cela rajouter les charges tel que l'eau, l'électricité et internet et téléphonie. En gros ça vous ferait du 55€ par mois de charges en provision ;) Bien sur gens solvables et travaillant . Donc si tu aimes bouger, rencontrer du monde, faire du sport, des rando, la fête.. n'hésites pas à me passer un coup de fil ( les places sont chères ) . Attends votre contact qu'on en discute voir aussi mon skype xav974 PS : il y aura une femme de ménage et un jardinier dont les frais se partagerons entre les coloc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
colocation avec mon ex mari
 »
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi avons acheté une maison il y a 7 ans et nous avons un fils de 9 ans. Depuis six mois
  • 1
    réponse
    Mon frère et moi même avons 58 et 57 ans ,nous avons été reconnus par mr xx le mari de notre mère ma
  • 4
    réponses
    Bonjour Mon mari est fâché avec sa mère depuis 3 ans. Aujourd'hui nous avons une fille de 8 mois,
  • 3
    réponses
    Je suis mariée depuis septembre 2000. Avec mon mari nous avons décidé de divorcer par consentement m
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon mari et moi même avons achete en 2005 la maison voisine à la notre pour y loger notre
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon mari a une petite fille d une première union, depuis un an elle est partie vivre à plu
  • 1
    réponse
    Je suis divorcée depuis 1983 J'ai obtenu la garde de ma fille née en avril 1980, mais nous avons pr
  • 7
    réponses
    Bonjour, je suis en pension d'invalidité, mon mari touche l'allocation d'adulte handicapé, nous avon
  • 2
    réponses
    Je vis en union libre et nous avons eu un bébé en 2010 qui doit declarer notre fille moi ma copine
  • 71
    réponses
    Problème odeur canapé en cuir. Bonsoir, Nous avons un salon en cuir depuis six ans. Depuis qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.367