Aide financiere ou bourse d'etude en turquie

Question de yoshi le 16/03/2010 à 16h15
Bonjour je vien par la presente demander les conditions ou les modalite pour trouver une bourse d'etude dans une universite turque envis de continuer avec les etudes de droit dejas entamer dans le pays (faire mon deuxieme cycle). en faite je pourai bien continuer dans le pays mais les moyens financiesr fons un grand defaut, a cet effet j'en appelle votre humanite. yoshoua.jeune congolais ( kinshasa ) de 23 ans
2 réponses pour «
aide financiere ou bourse d'etude en turquie
 »
Réponse de ttgguellord
Le 21/03/2011 é 11h36
Bonjour, je suis de nationalité congolaise,j'ai un diplome d'état et je suis vraiment à la recherche d'une bourse d'etude pour continuer mes etudes à l'etranger parceque les moyens mes font defaux
Référence(s) :
Je suis agé de 25 ans j'ai eu mon diplome d'état depuis l'année 2005 je vis en republique démocratique du congo precisement à kinshasa sur l'avenue Mbanza manteke numero 5 commune de Ngaliema quartier Mfinda
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h24
Bonjour, je suis nationalité congolaise, j'ai un diplome d'état et je suis vraiment à la cherche d'une bourse d'etude pour continuer mes etude à l'etranger parceque les moyes mes font defaux