Comment puis je obtenir une bourse d'étude?

Question de jouet le 03/08/2010 à 11h31
JE SUIS licencié en droit public Interne et International, je vis à Goma, à l'Est de la République Démocratique du Congo. Je voudrai continuer mes études, niveau doctorat; est ce que puis je obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes études dans votre pays ou recevoir une aide financière et étudier dans mon pays la RD du Congo?
4 réponses pour «
comment puis je obtenir une bourse d'étude?
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h44
Je suis de nationalité tchadienne et titulaire d'un DSSE Nouveaux Médias de l'Information et de Communication. Je voudrais préparer ma thèse en Santé Publique (Option Promotion Santé). Comment puis je accédée à une formation à distance? Travaillant dans le domaine de la santé, mon objectif est d'obtenir mon doctorat dans la promotion de santé si je peux m'inscrire dans un des Universités au Canada et surtout suivre les cours à distance.
Référence(s) :
Je suis ingénieur sanitaire en exercice
Réponse de titibougou
Le 04/02/2011 é 16h43
Je suis ingénieur de condeption en zootechnie résidant au Mali; j'aimérais aller poursuivre mes études de 3e cycle au CANADA ou aux ETATS-UNIS comment faire?
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h43
Salut , Je suis de nationalite Haiti , je suis etudiant en deuxieme annnee de Gestion. Comment puis trouver une bourse pour continuer avec mes etudes ? pareceque je ne suis pas en messure de continuer parceque j'ai perdu mes Parents pendant le seime du 12 Janvier 2010. J'ai utulise la courrier electronique de mon eglise
Référence(s) :
Amos Cherival
Réponse de rawenjd
Le 14/07/2012 é 02h10
Bonjour, Je suis une fille de 22 ans. Je cherche une personne de bonne volonté et de bonne fois qui peut m'aider à mes études universitaires. Je suis une jeune étudiante tunisienne, je suis selectionnée pour suivre mes etudes en france. Je manque sincèrement de moyens pour pouvoir évoluer dans cette formation. Pour cela, je cherche un sponsor pouvant m'aider en vue d'évoluer. Mon mail est rawen1990@hotmail.fr