670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE FINANCIERE POUR ETUDE

Question de djas le 18/05/2010 à 12h02
Dernière réponse le 27/04/2012 à 16h47
[ ! ]
Je suis un jeune tchadiant,etudiant en quartrieme annee de genie mecanique[ahmadu bello university au nigeria] et j'ai perdu mon pere quand j'etais en 6eme et ma mere n'avait des moyens founir a mes besoins dans mes etudes donc je voudrais vous demander si possible de trouver une aide financiere pour bien continuer mes etudes car je suis entrain de faces a des difficultes concernant mes etudes.
Répondre
2 réponses pour « 
AIDE FINANCIERE POUR ETUDE
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 10h18
[ ! ]
Je suis lema odilon je cherche un bienfaiteur pour continuer mes études
Référence(s) :
je voudrais continuer mes études au plus avancé mais je n'ai pas de moyen
Répondre
Réponse de Raphael Yende Grevis
Le 27/04/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour , c'est un privilege de vous ecrire cette lettre, sollicitant de votre part une aide un peu particuliere pour me permettre aumoins d'achever mes etudes... en effet, on me nomme RAPHAEL YENDE GREVISSE, age de 22ans, originaire de la republique du congo/brazzaville, et actuellement etudiant-refugie en kampala...mon histoire est un peu longue mais surtout j'eviterai de vous casser les oreilles avec ces genres des choses...j'ai ete juste un journaliste/ animateur a des ddifferentes radios de ma provinces et j'avais envisage d'ecrire un article sur ce qui se passait dans mon pays et apres la publication, j'ai ete menace et j'ai fini par abdiquer vers Ouganda...si ma demande vous touchera, j'en solliciterai aupres de vous seulement de vouloir me prendre en charge pour mes 2ans universitaires qui me reste.je sais que beaucoups de gens les feront pour le plaisir et par ce qu'ils sont tombes sur votre site mais je fais par ce que je suis souffrant, et si vous ne me croyez pas, je souhaiterai que vous vous en chargiez sans que ces frais n'arrivent dans mes mains. enfin, j'esperant une suie favorable a ma demande et je compte enorment sur vous dans la moindre des choses que vous serez capable de faire pour m'aider. coordialement. Raphael Yende GREVISSE
Référence(s) :
uganda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE FINANCIERE POUR ETUDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.754